En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Eustache;2886627 a dit :
C'est vraiment très chouette ! Ton appartement est cozy et l'ambiance et douce. Vraiment, c'est réussi :clap:

Est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé les deux boîtes vintage que l'on voit dans ta cuisine ? :jv:

Merci :happy:

La boite rouge je l'ai eu dans un magasin de déco dans ma ville. C'est une boite Comptoir de Famille. Et la jaune c'est une boite chocolat Suchard, ça se trouve un peu partout :) J'en ai encore plein que je ne pourrai pas mettre dans l'appart, faute de place :erf:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je regarde On ne demande qu'à en rire, c'est vraiment trop chouette =D J'adore cette émission, alors pendant tout une soirée, c'est énorme !
Sinon mon beau gosse ne me parle plus plus sur fb, ça y est, je suis plus intéressante =/ (moi qui m'étais promise de pas faire une fixette sur lui ><)
 
25 Août 2006
174
503
4 774
Lille
twentyhate.tumblr.com
Quistis;2886671 a dit :
Hahaha Chat-tertone, énorme :yawn:
Oui la sonorité du mot est choupi hein :chat: Sinon par ironie/référence-culturelle-pour-te-la-péter tu peux l'appeler Schrodinger mais c'est moins mignon du coup

Et puis c'est (UN PEU) galère à prononcer Schrodinger pour le coup ! :d
Je vais aller fouiller les noms de Pokémon tiens ! :B
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mon père est un psychopathe.

Il vient de nous envoyer un sms a ma soeur et moi tellement rageux j'ai rien compris, je l'ai pas calculé depuis une semaine, donc je sais même pas pourquoi ils nous sort ça...En clair on a eu le droit qu'on ai des merdes égoïstes, qu'a cause de nous ma mère est malade en pleure (wtf ce passage) qu'il en a rien a foutre qu'on ne l'aime pas, mais que ma mère ne mérite pas ça, et que si il doit se casser pour qu'on la calcule il le fera.
Y'a jamais d'entre deux dans cette famille, toujours les extrêmes personne ne fais de concession et au final sa nous retombe toujours dessus avec ma soeur.
Bref je ne vais pas répondre, et continuer a vivre ma vie seule tranquille, et ne plus les calculer pour l'instant (alors qu'on vis a 10m).

J'ai une famille de fou, et j'espère ne pas être la seule mad comme ça...(oui ça me rassurera).
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette;2886717 a dit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

J'ai résisté à l'appel de la pizza ! MOI ! Au lieu de commander une pizza (4 fromages base crème (avec du fromage dans la croûte :bave: ) ) eh ben je me suis fait un steak, avec une poêlée carottes/courgettes au gaperon (fromage), et des pâtes et un yaourt à la fraise.

Y'a intérêt à ce que la pesée de demain soit tip top parce que là, LA, ce fut délicat. Surtout que je m'ennuie comme un rat mort (c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup).

Toi aussi quand tu t'ennuies tu manges ? C'est le drame de ma vie :stare: (Dit celle qui est actuellement en train de faire cuire des muffins au yahourt poire - chocolat :stare: )
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Eustache;2886699 a dit :
C'est vraiment un appartement chouette.
J'espère que j'oserai poster des photos du futur appartement. Vous vous imaginez tellement de choses que j'ai peur de vous décevoir :sweatdrop:

Mais non, je suis sûr que ça sera super beau <3
 
A

Ancien membre

Guest
Et puis après tout,si j'suis célibataire c'est que c'est surement meilleur pour moi pour le moment.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Sowssette;2886717 a dit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

J'ai résisté à l'appel de la pizza ! MOI ! Au lieu de commander une pizza (4 fromages base crème (avec du fromage dans la croûte :bave: ) ) eh ben je me suis fait un steak, avec une poêlée carottes/courgettes au gaperon (fromage), et des pâtes et un yaourt à la fraise.

J'ai cédé à la pizza :shifty:

:gonk:
(mais elle était bonne :cretin:)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je me suis fait une méga séance cocooning : épilation, douche bien chaude, gommage corps, masque sur les cheveux, gommage + masque sur le visage, + une nouvelle coiffure (c'est fou comme ça me change de mettre la raie sur le côté au lieu de la laisser au milieu! Et pour pas un rond :d ). Et ben avec ce temps pourri , ça fait ++++++++++++ du bien!

Sinon les enfants du dessus sont en train de péter un câble, je n'exagère pas ma chaise et mon bureau tremblent à caque fois qu'ils sautent :s Et j'ai droit à des engueulades en grand-briton... Sigh !! :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes