En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
nouvelle-zelande-baie-tupou.jpg


:jv: Mrroouuu, Nouvelle-Zélande

Et j'me prends à rêver avec ce blog.
 
8 Février 2012
30
9
359
L'HOPITAL
A votre avis convoquation chez le directeur à la fin de la semaine ça sent mauvais ou très très mauvais?
Et vu que j'ai raté le coup de fil je ne connaitrai pas le motif avant de me trouver face à lui, génial.......
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je devrais déjà être partie en direction du boulot depuis 5 min, mais j'ai trop la flemme et je me fous délibérément en retard.

:shifty:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Eustache;2916634 a dit :
Je fais du 85B. Ca, c'est avoir des petits seins :chat:

Moi je trouve pas ça petit :shifty:. Enfin, avant je faisais aussi un 85B et je les aimais bien :happy:. Bon, maintenant, après 3 ans dans un 85C, si je devais repasser à cette taille, je pense que ça me ferait bizarre. D'ailleurs j'ai arrêté la pilule là. J'ai peur... :shifty:.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Soit c'est moi qui pue et dans ce cas-là je vais filer à la douche direct, soit ce sont les vapeurs du restaurant du rez-de-chaussée qui montent encore... Les deux ensemble ne sont pas une combinaison impossible, mh...
J'ai envie de prendre une douche, alors je vais prendre une douche. Na.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Yo ! On dirait que ça valait le coup que je déserte le forum pendant quelques temps parce-queeeeeee j'ai

VALIDE MON SEMESTRE 5 :) :) :) :)

A moi le master l'année prochaine !
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Eustache;2916653 a dit :
Tu es jeune, mon enfant. A ton âge, je faisais du 8o A.

Je suis un message d'espoir vivant : il est possible de faire du B quelques années plus tard, d'avoir son bac malgré un o5 coeff 4, d'avoir son semestre * avec un 1.25, de survivre en vélo sans sonnette en centre-ville, ... :nerd:

Je n'ai porté mon premier soutien gorge qu'à 15 ans, j'ai stagné au 85B pendant longtemps et pouf à 21 ans un 90C sauvage est apparu :cretin:

(et j'ai roulé également au centre ville sans freins ni sonnette, je te comprend. Bon maintenant on m'a volé mon vélo)
(et j'ai validé mon deuxième semestre de ma deuxième première année de fac avec genre 2 ou 3 en maths :yawn:)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Pour KhiroOo et celles que ca intéresse : mon essai s'est bien passé, une autre fille en fait un demain, la chef m'appelle ensuite pour me dire laquelle est prise. Le job est assez basique, il s'agit d'accueillir les clients, de s'occuper du vestiaire, et des les guider à leur table, mais ya de très grosses possibilités d'évolution, et des bons pourboires (20$ , merci les riches clients américains !)

Et l'hotel où j'avais un entretien était merveilleux, un endroit vraiment magnifique. Judy Garland y avait sa propre chambre (et quand on voit mon avatar, on se doute que j'étais en gros kif), Laurent Voulzy y descend toujours, que du mobilier historique, le job correspond exactement à ce que je recherche, bref aaaaa :bave:
On est 5 candidates à avoir eu un entretien (sur 200 cv reçus !! je suis déjà fière d'être arrivée là !), ils vont en sélectionner 2 pour faire un essai, et une seule aura le job. Je saurai demain si je suis une des deux.
Bref, ya de la concurrence !!!
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ce soir fête foraine avec Lui :jv:

On a beaucoup parlé à midi. J'espère que tout va s'arranger. Ce week-end j'ai envie de lui préparer une petite surprise. Comme ça, juste parce que ça va mieux et que ça va faire 10 mois samedi :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes