En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ceci est un post spécial Bermuda Boy :lunette:

Bermuda Boy;2888621 a dit :
Je le trouve un peu malsain ce topic.
PATAPER :cretin:

Ce topic m'a toujours mise hyper mal à l'aise.

Bermuda Boy;2888654 a dit :
Janis Joplin In Wonderland,

Suite à votre annonce, je me permets de vous contacter pour vous signifier que je suis méga partante, on pourra se baigner tout le temps et on fera des gâteaux toute la journée et on fera des feux de camps aussi-ce-sera-trop-chouette et on construira une cabane dans l'arbre :joy:

Cordialement,

Bermuda Boy


Ma lettre de motivation t'as convaincue? :cretin:

Oh ouiiiiiii ! :d Je te ferai des madeleines et des cupcakes aux myrtilles aussi. Et des pancakes avec plein de sirop d'érable. Et on boira du thé et du chocolat chaud au coin du feu. :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
Laumie;2888651 a dit :
J'ai eu un message de Dièse. qui a réussi à prendre son train qui avait 1h de retard ;)

D'ailleurs, la neige a tenu à Bordeaux ??

Ca a commencé à fondre, je ne pense pas que ça tienne très longtemps, il ne fait pas si froid que ça. Mais je crains le verglas demain :erf: (le plus court pour aller en cours serait pour moi de traverser la place de la comédie et la rue Ste Catherine... j'ai peur que ça gèle cette nuit et que ce soit une patinoire !)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Piwiz;2888556 a dit :
Un coup au moral à cause de ce post , alors du coup j'ai fait des cookies au nutella et pépites de chocolats noir et en plus j'ai mangé une énorme assiette de pates à la sauce tomate :bave: . Moi et mes 1M61 et mes 55kg on boude . JE ME SENS GROSSE
yawn.gif
annoyed.gif
tears.gif

Bermuda Boy;2888621 a dit :
Je le trouve un peu malsain ce topic.
PATAPER :cretin:

Janis Joplin In Wonderland;2888688 a dit :
Ce topic m'a toujours mise hyper mal à l'aise.
Ben c'est pas étonnant, il est totalement en contradiction avec l'esprit de madmoiZelle (et contraire au bon sens, si vous voulez mon avis), mais j'ai jamais osé le fermer. :sad:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Il m'a demandé si j'avais des envies particulières pour notre "first real date" ou si je le laisse improviser.
Je lui ai dit que je le laissais, mais du coup je stresse à mort parce que je ne sais pas à quoi m'attendre. Ni comment m'habiller du coup :shifty:

Feuque feuque feuque
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Yana;2888694 a dit :
Ben c'est pas étonnant, il est totalement contradictoire avec l'esprit de madmoiZelle (et contraire au bon sens, si vous voulez mon avis), mais j'ai jamais osé le fermer. :sad:

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais peut-être que tu pourrais mettre en place un sondage ou quelque chose comme ça pour voir si ce topic a vraiment sa place sur MadmoiZelle. Et à la suite de ce sondage, décider si oui ou non il faut le fermer ...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
KimV;2888650 a dit :
Le deuxième ou premier film avec Rob et Jude ?

Parce que le deuxième, sous-titrage = grosse blague. Tout ce qui a été viré est hallucinant.
Le second volet avec les deux ouais.
Que veux-tu dire par tout ce qui a été viré?
Van Damsel;2888677 a dit :
Je suis obligée de te dire qu'il a raison car on prend en compte le contexte historique donc à l'époque, je doute que "bâtard" ait le même sens que maintenant ! La traduction, ce n'est pas QUE traduire des mots, y a tout un contexte qui joue avec.

(Je défends mon futur boulot comme je peux)
Ah oui c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé à ça, mais voir fripouille est quand même plutôt risible.
Et sinon tu sais ce que voulais dire "Fuck" à cette époque? "Tu m'enquiquines" peut-être? :cretin:
 
Yana;2888664 a dit :
J'aimerais bien apprendre aussi, mais je n'arrive jamais à finir les projets que je commence. :erf:
Pareil. J'ai tendance à vouloir essayer des tas de choses, et à commencer de nouveaux projets avant d'en avoir fini un autre. :shifty:

Van Damsel;2888677 a dit :
Je suis obligée de te dire qu'il a raison car on prend en compte le contexte historique donc à l'époque, je doute que "bâtard" ait le même sens que maintenant ! La traduction, ce n'est pas QUE traduire des mots, y a tout un contexte qui joue avec.

(Je défends mon futur boulot comme je peux)
Tu vas faire des sous-titrages de films ? :d

Ce matin, vers 7 heures, j'ai vu le jour se lever et petit à petit toutes les cheminées commencer à fumer. C'était juste magnifique.
J'ai tenté de prendre quelques photos mais ça n'a pas donné grand chose.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes