En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
GrandeMarine;2889180 a dit :
Je commence a angoissée pour l'année prochaine, idéalement je devrais partir en Octobre, pour ne pas passer un an juste a travailler sur Paris, sauf que j'arrive pas a me décider, dans quel pays vais je aller? pour faire quoi? jeune fille au pair? bénévolat? bosser a temps partiel??Bref je ne sais absolument pas où trouver des infos donc je panique de plus en plus, pourquoi personne n'ai dans le même cas que moi rah????!!!!!

Je sais vraiment pas où trouver des infos...

Même cas que toi... Par contre, ma soeur a été abonné (je ne sais pas si elle l'est toujours) au groupe Teli, c'est pas mal du tout niveaux conseils et y'a surtout beaucoup d'offres (stages, petits boulots, bénévolat, fille au pair, etc). C'est payant mais à mon avis ça vaut le coup. Je pense que je vais m'abonner moi (si ma soeur n'a plus d'identifiant d'abonnée).
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Piwiz;2889211 a dit :
Quel est l'endroit qui te donne le plus envie ? :happy:

Aucune c'est ça justement le problème, tout dépendra si je veux partir bosser ou faire du bénévolat!!
Si c'est pour bosser j'hésite entre l'Irlande et L'Australie, si c'est du bénévolat bah je ne choisirais surement pas le pays, donc j'hésite je sais pas où trouver des infos, je sais pas dans lequel de ces choix je serais le mieux, ce qui me fera le plus du bien en tant que personne, bref j'avance pas.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@-Loreleï-

Ils ont l'air frustrés tes voisins dis donc :lol:.
'Fin, sérieusement, c'est un peu abusé de venir se plaindre alors que bon... ça va quoi. Moi je préfère un couple qui fait l'amour qu'un couple qui s'engueule.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
ButterCup.;2889295 a dit :
C'est bien ça pourtant. Peut être faut il que tu cliques sur la photo, avant de copier le lien.

En tout cas, le papier est très joli. :fleur: Et les tons permettent pas mal de possibilités.

merci, mais je m'en suis déjà lassée :facepalm: ma cuisine est blanche et mes accessoires anis et chromés. Je vais changé pour une toile cirée bien kitsch que je vais poser comme un lais
dans ce genre là:
product_2564331b.jpg

product_3939842b.jpg

P1440166z.jpg


^^ (non, je suis pas folle , en vrai) j'espère que ça a s'afficher cette fois)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Memories.;2889302 a dit :
Qu'est ce qu'il y a ? <3

J'en peux plus de vivre chez mes parents, ça me pèse de plus en plus. J'ai l'impression de me faire rembarrer à chaque fois que je dis quelque chose, je passe mon temps isolée dans ma chambre parce qu'il n'y a que là que je me sens à peu près bien. J'ai le sentiment de ne pas être libre, j'ai un besoin cruel d'indépendance, et ça me tue de me dire que si je n'avais pas raté mon bac l'année dernière je ne serais plus là. En plus ma s?ur est en Afrique, et mes ami(e)s ne s?intéressent plus beaucoup à moi depuis qu'ils sont chacun dans leurs études. Je me sens seule. (Je crois que je vais aller sur le mur des lamentations, parce-que là je vais vous pourrir le topic :erf: )
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Commentaire plié ! Maintenant, je remplis la fiche pour les chargés de TD, je me douche et zou au lit avec un livre/un cours et la réception d'un éventuel texto, pourquoi pas.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
j'ai tellement mangé ce midi que je ne peux rien avaler ce soir.

Et je stress à mort pour demain entre ma rentrée à l'école après 15 jours de stage, mon premier cours de soutien à des terminales S et mon rendez-vous mystère du soir :shifty:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
allUneedIsLove;2889294 a dit :
Tain mais y'a un vieux mec dans mes contacts FB que j'ai envie de buter, il vient de s'acheter un chat apparemment et y'a quelques jours il poste un truc du genre "saleté de chat tu vas dormir dans la neige après que je te l'ai faite bouffé, ça t'apprendra à faire tes griffes sur mon canapé" et là il poste une photo du chat avec l'oeil tout gonflé et écorché, un mec lui dit de l'emmener chez le véto et ce blaireau répond "lol t'es fou c'est trop cher le véto, ça lui passera" :annoyed::annoyed::tears:

J'ai envie de dire quelque chose mais j'ai jamais parlé à ce mec et je trouve pas de bonne phrase cinglante..

Fais une capture d'écran direct. dis-lui de réfléchir à ses aptitudes à rendre un chat heureux et qu'il ferait mieux de rendre l'animal pour lui donner une chance d'avoir un vrai bon maitre. si il persiste dénonce-le auprès de ta gendarmerie pour mauvais traitement sur animal, capture d'écran à l'appui, il faut que ce chat lui soit retiré.

les cons pareils, ça me fait trop mal au coeur, on partage pas la même humanité.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai très, très envie de partir à l'étranger, mais je ne sais pas pour quoi, je ne sais pas quand, je ne sais pas comment et comment on fait.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Enid;2889168 a dit :
Je comprends.. ca m'est arrivé d'avoir un orgasme en revant comment diable est ce possible..?!

C'était même pas une histoire d'orgasme. C'est que j'étais sûr qu'il était là, avec moi, (sur moi plutôt) que je le touchais en vrai (je me suis réveillée les bras en l'air, comme si mes mains étaient sur son dos quand même). Je vous raconte pas le choc au réveil. Deux heure après, je ne pense encore qu'à ça, c'était vraiment trop dingue comme sensation. :oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes