Yana;2939280 a dit :Demain, soirée surprise sur le forum ! Z'êtes prévenues !
Oh non, je ne serai pas là
Alba Perséphone;2939303 a dit :Est ce que l'une d'entre vous à déjà essayer le covoiturage (avec le site covoiturage.fr) ?
Alba Perséphone;2939303 a dit :Est ce que l'une d'entre vous à déjà essayer le covoiturage (avec le site covoiturage.fr) ?
Caracallas;2939308 a dit :Pour venir dans la discutions sur les jumeaux, ya vraiment un lien avec les jumeaux dans notre famille et le fait d'en avoir soi-même ? Mon père à un jumeau et ma grand-mère à fait un doublé dans ce domaine, et sa grand mère a elle aussi a eu des jumeaux...
Bon, je veux déjà pas d'enfant à la base, mais alors des jumeaux....(Surtout que mon père et le sien ne s'entendent absolument pas, ça fait pas du tout rêver du coup )
... On va dire ça, absolument, vous l'avez bien mérité !Lizett';2939299 a dit :C'est une récompense pour les 10000 messages?
Oui ça a rapport. C'est une question de génétique, enfin je croisCaracallas;2939308 a dit :Pour venir dans la discutions sur les jumeaux, ya vraiment un lien avec les jumeaux dans notre famille et le fait d'en avoir soi-même ? Mon père à un jumeau et ma grand-mère à fait un doublé dans ce domaine, et sa grand mère a elle aussi eu des jumeaux...
Bon, je veux déjà pas d'enfant à la base, mais alors des jumeaux....(Surtout que mon père et le sien ne s'entendent absolument pas, ça fait pas du tout rêver du coup )
Ortie.;2939284 a dit :Bande de Goguelue toi même !
Calliopée;2939285 a dit :
Bonnie.;2939297 a dit :Célaïne c'est toi la goguelue en chef !