Elleinthecity;2952938 a dit :Black Mamba Lily'_Bertine Gregorovitch : Madness m'a filé ce lien tout à l'heure.
On pourra bitcher high class ce soir![]()
Oui j'ai vu ça, mais je ne pense pas que ma connexion pourrie sera très coopérative..
Elleinthecity;2952938 a dit :Black Mamba Lily'_Bertine Gregorovitch : Madness m'a filé ce lien tout à l'heure.
On pourra bitcher high class ce soir![]()
La.Revenante;2952934 a dit :Quelqu'un sait si les 5? de réductions sur les jeans de MIM sont aussi valables en magasin? Je préfère essayer mon jean avant de l'acheter.
Zelda Zonk;2952953 a dit :C'est vrai qu'elle fait une tête bizarre pour quelqu'un qui gagne mais j'ai reconnu sa coiffure son maquillage et sa robe![]()
Black Mamba;2952948 a dit :Oui j'ai vu ça, mais je ne pense pas que ma connexion pourrie sera très coopératrice..
Elleinthecity;2952962 a dit :J'invoque les Dieux de la connexion pour que tu puisses quand même regarder...![]()
Lily'_Bertine;2952968 a dit :Gnaaaatu me tortures ! J'ai immédiatement pensé à "la tête de circonstance de Rachel Greene lorsqu'elle perd les Grammys(même si elle gagne toujours)" et la tête de mauvais perdant de Joey Tribbiani aux Soapies , mais j'a pas de gifs
![]()