Bon, du coup je suis en train de "louer" la saison 1 de Sherlock, et euh, c'est normal qu'il n'y ai que 3 épisodes ?
Season;2953254 a dit :En tout cas, ça m'a donné envie de gâteau au chocolat Sauf que...je n'aime pas le chocolat (enfin, si, mais à petite dose, bref, j'aime pas le gâteau au chocolat, c'est trop pour moi)
Oh mon dieu, ton post m'a fait réagir comme avec mon "complexe du camembert" : j'en vois, je me dis 'j'en veux ', alors j'en mange et...je me rappelle que j'aime pas ça (enfin, une fois j'ai mangé un camembert bon, ça doit venir de là. BREF, Season, ferme la, c'est bon, les madz te prennent déjà pour une folle qui blablate sur le camembert )
Ortie.;2953300 a dit :Bon, du coup je suis en train de "louer" la saison 1 de Sherlock, et euh, c'est normal qu'il n'y ai que 3 épisodes ?
Fraen;2953312 a dit :Je suis tiraillée, je ne sais pas si je vais commenter Kaamelott ou HP7-1. Aidez moiiii
Styx;2953304 a dit :Je ne savais pas que c'était un complexe. Mais c'est vrai que le camembert, c'est fourbe. ça a l'air surbon, mais en fait, c'est pas terrible. (fondu, par contre, c'est pas mal).
Sunburn;2953351 a dit :
___
J'écoute Summertime Sadness en boucle ...
Billy.;2953336 a dit :Oui, c'est pour ça que je les regarde en prenant mon temps. Les épisodes font 1h30.