En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Maline pour les clés tu prends que le stricte necessaire (clé de boite aux lettre + porte d'immeuble si besoin) tu laisse le gros trousseau dans la boite au lettre et les deux autres tu les attaches dans tes laces de chaussure bien coincées pour pas qu'elles bougent et avec le noeud dans l'anneau

bon sinon mon cerveau est une pile electrique c'est horribe je reflexionne beaucoup beaucoup beaucoup trop vivement ce soir Alcool+Music+départ des potes ça m'empechera de penser au reste

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Roh pinaise y a un mec qui me gave sur FB, mais il est tellement gentil (comprendre que ça m?énerve ; il est TROP gentil) (et il s?intéresse peut être un peu trop à moi aussi) que même quand je lui répond de manière pas très cool il le prend bien ! :facepalm: Comment lui faire comprendre que nontunem'interessepasetiln'yaaucunespoirpourqueçachange ?

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Luke;2958133 a dit :
Une arnaque ? C'est à dire ? Est-ce que tu l'envoie ta pochette ou c'est une remise en mains propres ? C'est vrai que si c'est un envoi, y a possibilité d'arnaques, c'est pour ça que quand je vend sur le bon coin, je précise que je ne fais que de la remise en mains propres, c'est plus rapide et plus sûr.
Après tu peux demander à la personne qui va te l'acheter, de t'envoyer l'argent d'abord et puis ensuite tu enverras ton "colis".

J'ai vu des commentaires sur l'arnaque par texto, la je viens de recevoir 2 email, bon je vais répondre mais j'ai peur (j'imagine trop qu'ils arrivent a avoir mes infos juste parce que j'ai répondu)
Oui oui je vais faire la remise en main propre (et avec mon copain on ne sais jamais :shifty:)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Charlie.;2958157 a dit :
Roh pinaise y a un mec qui me gave sur FB, mais il est tellement gentil (comprendre que ça m?énerve ; il est TROP gentil) (et il s?intéresse peut être un peu trop à moi aussi) que même quand je lui répond de manière pas très cool il le prend bien ! :facepalm: Comment lui faire comprendre que nontunem'interessepasetiln'yaaucunespoirpourqueçachange ?

Je n'ai pas de solution mais trouve en une vite parce que sinon il va devenir le sosie de qui colle, le type qui me colle.
Insulte le si il faut :shifty:

12 Janvier 2012
37
16
369
Saint-Maclou
OurAgeis13;2958156 a dit :
Une réduction mammaire. Je passe d'un 90H à un 90D. Je suis très excitée et j'ai peur en même temps. J'essaye de me représenter ce à quoi je vais ressembler...mais j'y arrive pas.

Oh, j'aimerai beaucoup pouvoir faire cette opération moi aussi...
J'imagine que tu respirera beaucoup mieux passé l'operation =)
Mais à toutes les filles à qui j'ai pu parler et qui avaient passer l'opération, je n'en connais pas une seule ayant été déçue.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens d' apprendre que mon entreprise où je fais mon alternance fermera mi mai parce qu il ne tiens pas le coup, ça me rend triste parce qu on va être délocalisé dans l autre salon et qu ils sont deja complet que ce sont des cons... Et ma patronne va surement rompre le contrat donc je toucherais le chômage j espère qu on fera une grande fête pour cette fin d' entreprise!!

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Curtis.;2958159 a dit :
J'ai vu des commentaires sur l'arnaque par texto, la je viens de recevoir 2 email, bon je vais répondre mais j'ai peur (j'imagine trop qu'ils arrivent a avoir mes infos juste parce que j'ai répondu)
Oui oui je vais faire la remise en main propre (et avec mon copain on ne sais jamais :shifty:)

Ah oui c'est vrai que ça c'est un peu flippant. Mais je sais pas, j'ai répondu à plusieurs emails venant de personnes sur le bon coin, et pour l'instant y a rien eu de tout ça.. mais c'est flippant quand même :shifty: Et puis c'est une bonne idée d'y aller avec ton copain ! C'est vrai qu'on sais jamais ce qui peut se passer.

3 Décembre 2011
92
27
384
Paris
ourageis13.com
Gaby-chou;2958164 a dit :
Oh, j'aimerai beaucoup pouvoir faire cette opération moi aussi...
J'imagine que tu respirera beaucoup mieux passé l'operation =)
Mais à toutes les filles à qui j'ai pu parler et qui avaient passer l'opération, je n'en connais pas une seule ayant été déçue.

Oui moi aussi, de celle à qui j'ai parlé, j'ai globalement eu les mêmes retours : on gagne une qualité de vie, plus mal au dos, on arrive à s'habiller...

Toi tu fais quelle taille ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes