G-P;2962627 a dit :Je suis très très loin d'être une nouvelle; ça fait plus de deux ans que je skwatte activement sur le forum. Et pourtant, à chaque nouveau compte, j'ai vécu la loose de me sentir ignorée et intimidée.
D'ailleurs; je crois que ce soir; je peux me re-souhaiter bienvenue sur le forum. om:
Jules.;2962624 a dit :Oh non, j'ai ma mère qui me parle sur FB. A cette heure, siriusly ? ''Ca va les cours ? '' SIRIUSLY². Tout le monde s'est cassé hier, je m'en tape des cours
Mais bon, je me sens obligée de faire un petit peu la conversation, je lui avais pas parlé depuis le 19 février...
Bleue van Meer;2962630 a dit :En fait, je n'ai jamais trop compris pourquoi beaucoup se laissaient impressionner par les statistiques.
Lucrèce.;2962649 a dit :Oh mon Dieu, je n'aime pas du tout la nouvelle interface. L'idée est indéniablement bonne et je sais qu'il me faudra m'y faire, mais je me sens totalement nue.
Plus que le nombre de Big-Up (auxquels je ne me fiais pas vraiment à vrai dire), l'absence du nombre de messages va assurément créer un vide dans mes habitudes. J'appréciais me savoir de plus en plus plus vieille ici - même s'il ne s'agit pas de mon premier compte - voir certaines grandir peu à peu dans cet espace, sentir une progression de l'ensemble. Cela m'aidait également à identifier des éventuels changements de pseudonymes que je n'aurais pas reconnus.
Une telle remise à zéro de nos compteurs risque de me troubler longtemps.
Mais faut pas être triste pour ça.Laumie;2962657 a dit :Je suis en train de pleurer parce que les stats ont disparu. Je crois qu'y a un truc qui tourne pas rond là. Donc je vais probablement m'éloigner un peu du forum (= poster moins) le temps de me sentir plus à l'aise avec cette situation pour le moins embarrassante ...
Lagom;2962636 a dit :T'es en Erasmus toi aussi? Les mamans et nos départs à l'étranger j'ai l'impression que ça fout un sacré bazar pour tout le monde!
Je l'ai pas sur FB, mais je me connecte que très rarement sur Skype "à cause" de ma mère, elle est toujours là et m'appelle dès que je me connecte. Ça fait limite peur....
Laumie;2962657 a dit :Je suis en train de pleurer parce que les stats ont disparu. Je crois qu'y a un truc qui tourne pas rond là. Donc je vais probablement m'éloigner un peu du forum (= poster moins) le temps de me sentir plus à l'aise avec cette situation pour le moins embarrassante ...