En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha sur NRJ12 la meuf voulait faire des tagliatelles au saumon, mais comme ça coûtait trop cher elle a cuisiné des restes soit riz+lardons+chou+saucisses. :yawn:

Bon la prog des Nuits Sonores est trop chouette (il y a même !!! qui passe je suis super contente). Le seul soucis c'est que j'ai personne avec qui y aller et j'ai de grandes chances de travailler le soir alors :shifty:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Le changement de format du forum me dérange vraiment plus que je ne l'aurais cru. Je croise des nanas, je ne sais pas qui elles sont, et ça m'angoisse presque parce que je ne sais pas si elles sont nouvelles, si c'est moi qui suis à côté de la plaque...
Bonjour je suis ridicule :shifty:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Delia;2963716 a dit :
Dit lui que vous allez ramasser des insectes pour les mettre dans une boîte, ou des cailloux/bouts de bois, etc

J'ai tout essayé mais rien à faire :sweatdrop: Moi qui était de bonne volonté et tout et tout ...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je culpabilise de "ne rien faire", j'arrive pas à me détendre alors que demain j'ai pas cours de la journée, je pourrais bosser/ranger: je me fatigue.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Moooooooow c'est tellement mignon :jv:
Tout à l'heure je me disais que l'année prochaine quand j'aurai mon chez moi je vais certainement avoir envie d'adopter un ptit animal de compagnie, mais lequel ? That is the question ! (surtout qu'à part le rat de mon frère j'ai jamais eu ni lapin, ni chat, ni quoi que ce soit, donc va falloir que j'apprenne à m'en occuper aussi..)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ce midi, je me suis fait du saumon grillé sur la peau (donc tout moelleux à l'intérieur) au sésame et aux épices avec des pâtes à la crème légère :domokun:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Arizona.;2963798 a dit :
Pourquoi on voit plus les informations en dessous de l'avatar ? :tears:

Tout est expliqué . Personnellement, je n'aime pas non plus, et ça me perturbe (d'autant plus que je pense que c'est contre-productif : c'est fait pour mettre les "anciennes" et les "nouvelles" sur un pied d'égalité, mais comme on ne voit plus qui sont les p'tites nouvelles, on ne peut pas leur tendre la main pour les intégrer.

Merci Keni, j'avais remarqué les icônes mais pas du tout la police. :cretin: (Je pensais surtout que c'était un vrai changement, pas juste un petit truc de rien du tout :shifty:.)

Bon je n'en peux plus, les beignets m'attendent dans la cuisine, et je mérite un chocolat chaud pour ma migraine atroce (avec laquelle je fais quand même des maths).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes