En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ortie.;2941328 a dit :
Pareil. Je me tâte à aller acheter deux-trois trucs pour le dîner, mais j'ai trop la flemme, et comme j'ai hyper faim je risque de craquer pour des trucs non régime-friendly.

Tout pareil, sauf que je n'ai même plus de trucs de non régime, en fait j'ai plus rien pour le petit dej, plus rien de frais non plus. Par contre j'ai des pâtes, de la soupe et des conserves. Mais de la choucroute bof bof là :shifty:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 413
13 241
5 874
Haku;2941208 a dit :
Oh trop bien, un drama avec de la musique, pile ce que j'ai envie de regarder dernièrement! Oui j'adore les dramas coréens :cupidon: (et je trouve qu'après avoir découvert les dramas coréens c'est difficile d'apprécier les japonais ... enfin ça c'est mon ressenti, je les trouve d'une qualité vraiment moindre mais c'est dommage il y en a tellement... :neutral:)

Bref je m'étale :shifty: , merci en tout cas!

J'ai commencé avec les dramas coréens, puis j'ai tenté les japonais. Et c'est vrai que la qualité est bien meilleure.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;2941346 a dit :
Tout pareil, sauf que je n'ai même plus de trucs de non régime, en fait j'ai plus rien pour le petit dej, plus rien de frais non plus. Par contre j'ai des pâtes, de la soupe et des conserves. Mais de la choucroute bof bof là :shifty:

Je vais aller faire des courses, j'ai trop faim. Il faut que j'apprenne à faire des courses, parce que c'est pas la première fois que je me retrouve devant mes placards vide, avec un frigo qui contient un oeuf et une bouteille de lait :stare:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ortie.;2941350 a dit :
Je vais aller faire des courses, j'ai trop faim. Il faut que j'apprenne à faire des courses, parce que c'est pas la première fois que je me retrouve devant mes placards vide, avec un frigo qui contient un oeuf et une bouteille de lait :stare:

Adage.;2941351 a dit :
Haha, hier je suis allée au super en semaine=pas bien. J'ai acheté : des bonbons, des chips, des rillettes, du jus de fruits... (et quelque trucs sérieux) mais j'ai été punie parce que j'ai pris du pain sans sel... et je plains ceux qui doivent s'en priver c'est dégueulasse.

Bon on fait toutes les mêmes courses, ça rassure !
Quand je vois ma mère aux courses je me dit que ça n'a aucun rapport avec les miennes. Je ne gère rien du tout, c'est pas équilibré et je suis souvent en rade :erf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de recevoir une demande d'hébergement sur couchsurfing, pour 8 jours (!! J'oserai jamais demander autant), le mail commence par "hi Nicolas !", comment te dire que déjà tu pars pas du bon pied. Ça sent le copier coller.
 
Calliopée;2941230 a dit :

Je sais qu'il y en a qui écrivent "sa va" au lieu de "ça va" parce qu'ils n'ont pas le c cédille sur leur clavier et qu'ils aiment pas lire "ca va" qu'ils prononcent "ka va", donc au final ils mettent "sa va".

Mais je déteste cette faute aussi :gonk:
Aucune excuse n'est acceptable pour les gens qui écrivent "sa va". (dis-je alors qu'il y a des gens dans ma TL qui écrivent comme ça mais que je n'ose pas reprendre... enfin c'est surtout parce que je m'en fiche venant d'eux, ils pourraient se vautrer dans une mare pleine de détritus que je ne lèverais pas le petit doigt pour les aider)

Kós;2941274 a dit :
Et sinon j'ai fait pas moins de 40 madeleines... :yawn:
Tu m'en envoies ? :cretin:

Janis Joplin In Wonderland : je savais que t'allais être super, c'est obligé. :fleur:


Je déprime et je n'arrive pas à me sentir mieux alors je me force et je reste un peu ici, voilà.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai trop la flemme/pas envie d'aller au cirque, pourtant je pense que ça va être bien.. Je vais me forcer à me bouger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes