Bonnie.;2965059 a dit :Mais moi je trouve ça bizarre et inquiétant qu'ils ne se posent pas plus de question que ça à propos de leur enfant.
Hop
Bonnie.;2965059 a dit :Mais moi je trouve ça bizarre et inquiétant qu'ils ne se posent pas plus de question que ça à propos de leur enfant.
Kunx;2965066 a dit :C'est pas la "star" de la nouvelle comédie musicale d'Obispo ?
(on l'appelait "la girafe" avec ma soeur à l'époque, rapport à son grand cou... )
Luke;2965095 a dit :(Avec une ancienne chanteuse des L5 )
Moi aussi j'en ai d'euxYehudi;2965051 a dit :J'ai un pote qui a eu une dédicace dessinée de Boulet et Pénélope. Je le hais.
Bonnie.;2965104 a dit :Célaïne, auquel cas c'est déguelasse envers toi, ça change totalement la façon d'appréhender la chose.
Ortie. Oui je comprends, mais il en va de son avenir à lui et j'espère que s'il y a vraiment un problème, quelqu'un leur ouvrira les yeux, ou eux mêmes.
Je sais bien que ce que je dis n'est absolument pas constructif mais ça me dépasse un peu.
Astrolabe;2965197 a dit :Je crois que je vais craquer et que je vais m'acheter un canapé .
Est-ce raisonnable ? Non.
Mais ça serait top...
Astrolabe;2965268 a dit :Mais c'est un petit canap' deux places et puis ce sont des paquets plats .
(et si, je suis Musclor ! J'ai trimballé sous le bras une étagère de 1m70 sous mon bras d'Ikea à chez moi, en tram )
Et là, c'est le moment où tu regrettes d'avoir dit oui pour m'aider...
Foxglove;2965321 a dit :Demain matin : permis
Demain aprem: shopping et je vais chez ma grand-mère prendre le café