En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
arg c'est trop dur de se lever à 7h, j'ai plus l'habitude..
Et je suis censée sortir ce soir, je sais pas où je vais trouver l'énergie :facepalm:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Hahaha je m'applaudis! Je voulais prendre mon étui à lentilles et mon produit au cas où mes yeux merdouilleraient ce matin, et j'ai tout oublié chez moi. Espérons que mes yeux seront sages :facepalm:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;2968535 a dit :
Je vais aller me maquiller en regardant la spéciale fan du petit journal d'hier soir, je sens que je vais pas arrêter de me marrer et que ça va être galère :yawn:.

Et après je file rejoindre Ortie. :supermad:. Je ramène mon fouet pour la motiver à faire 1h15 (je suis un tyran avec elle, un jour elle va sortir sa kalachnikov de son sac et me tuer dans le sauna).

Je souuuuffre :tears:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
:hello:

Déjà debout et presque prêts. Hier soir nous sommes allés dans un petit resto italien pas mal du tout. D'ailleurs il y avait Laurent Gerra (y avait que moi qui avait l'air surprise :yawn:). Finalement on n'a pas fait les Quais hier soir donc je pense qu'on va les faire aujourd'hui.

Ce soir, grande roue de Lyon normalement :jv:

J'adore ce séjour !!
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Camouillox;2968541 a dit :
:hello:

Déjà debout et presque prêts. Hier soir nous sommes allés dans un petit resto italien pas mal du tout. D'ailleurs il y avait Laurent Gerra (y avait que moi qui avait l'air surprise :yawn:). Finalement on n'a pas fait les Quais hier soir donc je pense qu'on va les faire aujourd'hui.

Ce soir, grande roue de Lyon normalement :jv:

J'adore ce séjour !!

Han Lyon :cupidon: Je sais pas si t'as besoin de petits conseils mais sait-on jamais!

Si vous voulez vous faire un goûter à base de super cupcakes et tout et tout vous pouvez aller chez Little Petit Gateau, c'est sur la presqu'île vers Perrache!
Sinon pour une pause Bagels ben "Best Bagels", à 50m de la place des Terreaux qui est très jolie <3

Et si ce soir vous avez une petite faim, dans le coin de la grande roue il y a "l'épicerie", un resto à tartines trop bien qui est ouvert jusqu'à minuit si je me trompe pas.

Lyon me manque tellement...
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Réveil en douceur avec une grande tasse de thé au miel, pour tenter de chasser mon rhume, et quelques pages de Musset. <3
Je vais me préparer et me mettre dès lors au travail. Je dois passer m'inscrire à l'hôpital aujourd'hui, je vais devoir braver le brouillard.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah mon dieu je suis trop fatiguée, je suis vraiment HS alors que je bosse encore en coupure aujourd'hui et demain :goth:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;2968560 a dit :
49.gif

Vous êtes toutes témoins ! Astrolabe me maltraite ! Je vais porter plainte auprès de l'Association de Défense des Madmoizelles en Détresse !
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Queen Bitch;2968562 a dit :
Quelqu'un sait ce que ça veut dire #FF sur Twitter?

Follow Friday. En gros tous les vendredi les gens conseillent des comptes à follower grâce au Follow Friday.
Ca permet de dire qui tu aimes, qui dis des trucs intéressants, qui crées des concepts symaps ce genre de choses!
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Le temps passe trop vite j'ai cours dans 25minutes,
mon pc a pas de batterie je vais devoir me battre pour une prise.

Sinon bonne nouvelle de la journée : hotmail parmet maintenant de se créer un alias et donc d'avoir une autre adresse sur la même messagerie.
Je vais avoir une adresse potable sans pour autant tout devoir transférer :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes