En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
:eh:

Ce semestre, on a une présentation orale à faire sur le sujet que l'on souhaite (je passe vendredi d'ailleurs il faudrait peut-être que je bouge mon popotin) avec organisation d'un débat dans le groupe à la clé. Et une fille a choisi comme sujet : l'anorexie.

Vraiment, je me demande comment ça va se passer.
Comment on peut faire un débat sur l'anorexie ? "Ouais moi je suis contre, l'anorexie c'est nul, bouh."
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Janis Joplin In Wonderland;2969367 a dit :
:eh:

Ce semestre, on a une présentation orale à faire sur le sujet que l'on souhaite (je passe vendredi d'ailleurs il faudrait peut-être que je bouge mon popotin) avec organisation d'un débat dans le groupe à la clé. Et une fille a choisi comme sujet : l'anorexie.

Vraiment, je me demande comment ça va se passer.
Comment on peut faire un débat sur l'anorexie ? "Ouais moi je suis contre, l'anorexie c'est nul, bouh."

Peut-être autour du lien entre médias et anorexie ? Enfin, c'est le premier truc auquel je pense si on parle de débat.
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Janis Joplin In Wonderland;2969367 a dit :
:eh:

Ce semestre, on a une présentation orale à faire sur le sujet que l'on souhaite (je passe vendredi d'ailleurs il faudrait peut-être que je bouge mon popotin) avec organisation d'un débat dans le groupe à la clé. Et une fille a choisi comme sujet : l'anorexie.

Vraiment, je me demande comment ça va se passer.
Comment on peut faire un débat sur l'anorexie ? "Ouais moi je suis contre, l'anorexie c'est nul, bouh."

C'pas possible :yawn: Non mais je pense que son thème c'est l'anorexie mais qu'elle brodera autour d'une thèse plus complexe genre "L'hospitalisation forcée des anorexiques" ce genre de chose, je dis ça au hasard c'est la première idée que j'ai.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Leech;2969373 a dit :
Peut-être autour du lien entre médias et anorexie ? Enfin, c'est le premier truc auquel je pense si on parle de débat.

C'est possible.
Mais je me souviens que cette même fille avait déjà fait une présentation orale sur l'anorexie l'année dernière et qu'elle n'avait pas fait de lien avec les médias ... Ça serait cool qu'elle innove un peu cette année quoi. :lol:
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Zelda Zonk;2969374 a dit :
Je sais pas faire tout ca moi ! En plus j'ai pas photoshop. Mais bon c'est pas très grave de tout de façon !

Paint? Dans les options tu peux changer les propriétés de l'image.
Et sinon sur Mac avec Aperçu tu peux changer la tailla avec "Ajuster la taille..." dans le menu Outils. (Par contre avec Aperçu l'enregistrement en GIF est pas possible, du coup c'est le PNG qui est le mieux.)

(Je sais que t'as dit que c'était pas grave, c'est pour d'autres au cas où ;) )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Janis Joplin In Wonderland;2969367 a dit :
:eh:

Ce semestre, on a une présentation orale à faire sur le sujet que l'on souhaite (je passe vendredi d'ailleurs il faudrait peut-être que je bouge mon popotin) avec organisation d'un débat dans le groupe à la clé. Et une fille a choisi comme sujet : l'anorexie.

Vraiment, je me demande comment ça va se passer.
Comment on peut faire un débat sur l'anorexie ? "Ouais moi je suis contre, l'anorexie c'est nul, bouh."

Tu peux faire un débat sur les mesures à prendre, etc, je pense.
ButterCup. : Il y a des "pro-ana". Mais j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre comment on peut être pour une maladie.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Les joies de la demande de validation de stage : dans le dossier qui sera ma future convention, je dois préciser la rémunération que je toucherais. SAUF QUE. L'entreprise a besoin de ma convention de stage pour déterminer ma rémunération. Pratique.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Queen Rocky;2969382 a dit :
Janis Joplin In Wonderland: N'empêche ça peut être instructif de faire des débats! Jpeux venir? (oui je sors)

Sinon, j'ai changé mon avatar (:jv: Les koalas CeyMaVie) et là je fais des lettres de motivation :supermad:
Allez et puis je bosse après!

Des débats en anglais en plus, c'est encore mieux :winky:
Tu vas me donner de la motivation sinon ? Non parce que je dois aussi bosser et écrire des lettres de motivation :yawn:
(chercher de la motivation pour écrire des lettres de motivation : tout un concept.)

ButterCup.;2969383 a dit :
Parce qu'on peut être POUR l'anorexie ? :oo:

Enfin, de toute façon, l'anorexie n'est pas un choix... je me demande comment elle peut vouloir "débattre" sur ce sujet.

Comme l'ont dit Leech et Lagom, elle va peut-être axer sa présentation sur un sujet précis en rapport, ou lier l'anorexie à autre chose ... Même si j'ai des doutes. Je pense que ce sera juste un truc très plat et bateau. Je n'attends plus de débats intéressants de la pluspart des gens de ma promo, j'ai perdu tout espoir les concernant. :lol:
En plus, trois filles avaient déjà fait leur présentation sur l'anorexie l'année dernière, mais bon elles ont un cerveau pour trois je pense, rien d'étonnant.
 
A

Ancien membre

Guest
JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!

Je vais retourner à Beauval, et donc revoir des Koala, des KOALA :cupidon:



Je suis comme une enfant :Pom::Pom::Pom::Pom:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vous préférez ma Darlène actuelle ou Darlène-nouvelle-version ?
610385Capturede769cran20120302a768145033.png
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
J'ai planté un fraisier, basilic et menthe bio :d avec 20° ça va bien le faire !
J'ai acheté des lentilles d'eau pour mon combattant et des artémias :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes