En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'ai fini mon rapport !!! :Pom::Pom::Pom:

comment ça ça n'a rien d'exceptionnel, comment ça j'aurai du le faire plus tot ??? Allez hop, sous la douche, à l'imprimeur et dans 3h ces exams (qui n'auront pas eu ma peau) seront de l'histoire ancienne !! j'ai hate

Bonne journée les Madz

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjour, bonjouur !

J'ai réussi à mettre mes lentilles du (presque) premier coup. Je pars d'ici 30 minutes, j'ai pris le strict minimum dans ma sacoche (CB en tête), je prévois quand même les gants (on sait jamais) et les lunettes (si mes lentilles me lâchent dans la journée) et des médocs (parce que j'ai mes règles :gonk:)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
ButterCup.;2943652 a dit :
N'oublies pas ton étui à lentilles avec du liquide dedans au cas où comme ça si tes lentilles te lâchent tu peux les récupérer. ;)

Ah oui merci de m'y faire penser, en plus je l'avais préparé dans la salle de bain puis je me suis mise à faire autre chose. Merci :fleur:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je vous quitte pour la journée. Passez une belle journée :hugs: et j'espère être rentrée pour les Césars ce soir (oui oui oui).

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'attends 10h pour aller à la douche, ensuite je vais prendre conscience que je suis en retard et ça va être la course jusqu'à 11h15. J'adore ma façon de gérer les choses :yawn:

Demain, je dois aller chez le psy, faire une machine, aller faire sécher ça à la laverie, aller voir ma soeur pour récupérer ce qu'elle a imprimé pour moi, aller chez ma mère, prendre le bus et retourner chez moi. Je suis fatiguée d'avance.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Enid : Haha à chaque fois que tu marques "WK" ça me stresse je me dit "Mais ... Wee Kend ?"

Ma boss revient déjà lundi je vais mouriiiiiiiiiir :tears: sérieusement putain elle veut pas rester 2 mois en vacances je peux plus me la voir. En plus faut que je lui envoie un mail aujourd'hui, à tous les coups elle va m'appeler, pfff. Fais chier.
Puis j'aime pas le midi à la cantine. En ce moment j'ai vachement de mal à manger devant quelqu'un, je m'étouffe et tout (alors que seule, aucun problème), du coup c'est trop une épreuve chaque midi :sad:.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
:hello:

Petit dej' sur le canapé avec mon chat contre moi. Puis après faut que je me bouge les fesses ! Je n'ai rien fait de cette semaine de vacances .. Je sens que aujourd'hui & demain je vais les passer dans ma chambre :tears:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ça m'attriste de ne plus venir sur mad mais avec mon iPhone sa me gonfle plus qu autre chose mais je vais essayer d' être la ce soir pour commenter les césars!!
Et aufaite est ce que vous savez si les Oscars seront en clair le lendemain sur canal?

Bon et sinon j ai parlée de mon projet pour l année pro a ma mère et elle est d' accord et même plutôt contente que je décide de faire ça!!reste plus qu a ravoir un ordi pour me renseigner sur l organisme!

J espère que vous allez bien toute :)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je vais faire un planning sinon je vais jamais y arriver. Alors:
- finir mon espagnol une bonne fois pour toute
- relire mon cours de maths
- relire mon cours de géo
- ranger ma chambre
- aller à mon cours

Bon. Faisable ! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes