En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Janis Joplin In Wonderland;2944658 a dit :
Oh mais ma grand-mère vient aussi dîner ce soir.
Ma grand-mère ou la femme qui m'a traumatisée dans mon enfance et mon adolescence en me rappelant mon surpoids à chaque fois qu'elle me voyait.

Donc ce soir, je me fais bonnasse (enfin j'essaye quoi. On ne devient pas Miss Univers en une soirée quand on s'appelle Susan Boyle) et je me mets en robe, je me mets bien en valeur histoire de lui exposer à la face mes 10.5 Kg perdus.

:dada:

J'annonce : J'ai sorti l'artillerie lourde là : les talons :yawn:
J'ai dit à ma mère "Je mets tout en oeuvre là pour voir si même comme ça, elle est capable de me balancer des remarques."

Et j'ai essayé de faire plus qu'un simple trait d'eye liner, faire une ""virgule"" mais elle n'est pas identique sur les deux yeux et ça m'énerve. :cretin: (bon ce n'est que mon deuxième essai de toute ma vie, alors je suis quand même fière du résultat :shifty:)

Pardon je vous saoule avec mes histoires de grand-mère moqueuse et mes histoires d'apparence mais je ne tiens plus en place là :yawn:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Vu que je m'ennuie mais que je n'ai absolument pas envie de penser à tous les devoirs qui m'attendent pour la rentrée, je vais parcourir l'internet à la recherche d'un nouveau fond d'écran. :cretin:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
3 pour les marrons, 1 pour les noires... Je penchais aussi pour les marrons, mais j'hésite vraiment... J'ai presque envie de commander les 2 paires mais ça serait pas raisonnables. En même temps pour des lunettes avec verres inclus, elles sont pas super chères. Rah question existentielle du soir, bonsoir :facepalm:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Impossible de réviser aujourd'hui malgré mes efforts... J'ai un peu avancé durant ces vacances mais pas autant qu'il aurait fallu. Je suis tellement lente, ça m'énerve plus qu'autre chose. Je suis déçue de moi même :sad:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:
J'ai pas eu cours d'histoire-géo ce matin, du coup j'me suis dis que ça me laisserait plein de temps pour travailler (j'étais prête assez tôt du coup donc j'avais toute ma matinée) mais en fait j'ai rien fais de la journée ^^' Donc ce soir c'est boulot-boulot-boulot pour rattraper tout ça ! Je vais me mettre de la musique pour me motiver ! :rockon:
Et pis sinon j'espère que tout le monde va bien :)

lampiote je dirais plutôt les marrons ;)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mais pourquoi les écoles veulent toutes les 3derniers bulletins de la première et de la terminale plus celui du semestre?! Elles ne veulent pas non plus les appréciations de nos profs de CP ?!!

Féchier je suis dans la merde grave ... je suis presque tenté de refaire une licence pour ne pas avoir toutes ces paperasses de merde a remplir:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes