En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Punker;2947837 a dit :
Dis nous tout :fleur:

Oooh, une toute nouvelle ? :fleur:

En fait, hier, j'ai coupé les ponts avec un mec avec qui je parle depuis plus de 4 ans sur Internet. Un peu avant les vacances de Noël, il m'a avoué ressentir plus que de l'amitié pour moi. Suite à ça, j'ai commencé moi aussi à ressentir plus que de l'amitié. Bref, au fil des jours notre relation a beaucoup beaucoup évolué. On s'est vus une fois, début février, et ça s'est très bien passé. Hier, il m'a avoué qu'il avait quelqu'un d'autre en tête. J'ai pas voulu en entendre plus et j'ai décidé de couper définitivement les ponts avec lui. Là, je regrette. Je regrette parce que finalement, j'ai envie de comprendre, même si ça peut faire mal. Et couper totalement les ponts avec lui... Je sais pas si c'est une si bonne solution. Du coup, après lui avoir dit "adieu" hier, est-ce que ce serait déplacé de ma part (voire genre totalement pot de colle ou je ne sais quoi) de reprendre contact et de lui dire que finalement, j'aimerais bien qu'il m'explique tout ?

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon allez on se motive !!
Aujourd'hui je fais le tour de l'hotel avec le gars de la maintenance, pour apprendre comment tout fonctionne, supeeer.. Mais bon c'est que pour une heure ou deux, ensuite je sais pas du tout.
Il fait beau, alors je vais ptètre aller à Camden, ou a Portobello, ou vers le Tower Bridge, ou sur le Millenium Bridge, ou aaaaaah ya trop de trucs que je veux voir !!!

Je suis censée appeler ma pote pour savoir ce qu'elle veut faire, mais j'ai pas envie, elle me saoûle à faire la tronche tout le temps et à être véreuse parceque j'ai un boulot et pas elle. Je comprends qu'elle soit saoulée, mais c'est pas ma faute hein !

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Programme de la journée:

- aller lancer ma lessive et traiter le million de tâches de gras sur mon jean et ma chemise
- me faire un teint correct, parce que j'ai tellement mal dormi que si je croise des gens ils vont croire à un zombie
- ranger ma chambre
- aller au supermarché pour ne pas subir demain la malédiction du dimanche
- ranger ma chambre (histoire que mon coloc soit pas traumatisé si il doit entrer pour réparer le radiateur)
- bosser de l'anglais en écoutant des musiques noeudnoeuds.

Allons, GOGOGOGO!!

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Punker, ForeverAgo et Bonnie : merci pour toutes vos réponses, les filles <3 :fleur:. Couper les ponts, c'était mon choix. Mais ce mec a beaucoup plus longtemps été un pote qu'un mec pour qui j'ai des sentiments. Il m'a "vu grandir", même si ça peut paraitre flippant (ou juste ridicule). Alors le zapper définitivement, ça fait vraiment beaucoup de mal.

Bon, je vais lui envoyer un message en lui disant que je me suis trompée et que j'aimerais qu'il m'explique. Après ses explications, je déciderai si finalement on peut rester en contact, si on doit ne plus se parler pendant un moment, ou si on doit couper les ponts définitivement.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
-Loreleï-;2947921 a dit :
Merde quoi, j'ai un peu la gueule de bois et ça c'est pas cool parce que je vais devoir sortir faire des courses...

(Oh, j'ai pensé à toi hier : j'ai mangé un petit bout de turron :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes