En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je reviens de ma promenade, c'était trop chouette, il faisait un soleil de dingue.
Et j'ai mangé ma première glace de l'année, une glace à l'italienne Café liégeois :winky:

Maintenant, pause glandouille avec un thé. :happy:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Cha-;3014630 a dit :
Tu ne penses pas que tu en fais un peu trop pour elles et qu'elles ne le méritent peut être pas?
Je devrais pas me permettre de les juger, mais j'suis de celles pour qui l'amitié c'est hyper important, et ça m'rend dingue de voir comment les gens se comportent, surtout avec quelqu'un comme toi en face.

Franchement, après hier soir, je me dis que je ferais mieux de les sortir de ma vie, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lancer une autre proposition de resto pour le mois prochain (avec elles et d'autres copines de lycée). Parce que j'ai toujours été un peu le chef de bande, c'est moi qui prend les initiatives, et au lycée, ça ne me déplaisait pas d'être avec elles (vu qu'elles étaient les premières et seules amies que j'avais), mais maintenant que j'ai rencontré des gens plus semblables à ma personnalité, je me dis que je n'ai plus besoin de faire d'effort. J'ai cru que ça me ferait plaisir de les revoir mais ça m'a fait du mal. Après le resto du mois prochain je ne pense pas les recontacter, et si on me propose de les voir je dirais que j'ai autre chose à faire.

(Mais bon, ça m'embête de laisser tomber des copines vieilles de dix ans)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai fais 4 heure de ménage, dont au moins deux heures de vaisselle (que je n'avais pas faite depuis des mois) je crois que je vais décédé, je rêve maintenant d'un gros steak saignant pour me redonner des forces!!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Hey les filles pour faire du caramel suffit de mettre du sucre dans une poêle et attendre ? Pas besoin d'un peu d'eau ?
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je vais sûrement devoir faire une nuit blanche ou presque pour pouvoir finir tout mon espagnol. A moins que je finisse simplement tard. Bizarrement, ça me démotive pas tant que ça. Je crois qu'après l'explication de texte de philo de 4H du mat, je suis capable de tout :yawn:

 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Bilan du jour : 1 chambre rangée, 2 paniers de linge rangés, 1 machine étendue et une seconde en cours, 1 lave vaisselle vidé, 1 lave vaisselle rempli, 2 vaisselles faites à la main, 4 repas préparés pour la semaine, 2 baguettes de pain fabriquées maison, 1 bain avec ma fille,1 salon rangé.
Manque plus qu'un coup de chiffon à poussières et je crois que j'aurais bien mérité de m'étaler dans mon canapé avec une tasse de chocolat chaud ! Kaamelot, me voilà !
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Glouns : Je pense que c'est le mieux. Je comprends que ça soit difficile, les amies du lycée, on grandit avec, et se dire que finalement, on a presque plus rien à se dire, ça fait chier, clairement. Mais tu as trouvé des amis qui te ressemblent, et qui peut être seront là pour les dix prochaines années ! En tout cas, même si tu n'es pas comme elles, et que tu n'as pas la même vie, hors de question que tu te sentes inférieure à elles (C'est ce que j'ai cru comprendre dans un de tes précédents post, si j'ai mal compris, je suis désolée)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes