En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bazinga-;3015206 a dit :
Non mais si on rate une épreuve de bac blanc, on a juste d'énormes emmerdes, nan ?

mais nooooooon !!! j'ai eu la grippe tout la semaine de mon bac blanc, j'avais même appelé mon prof principal en panique le dimanche soir (j'etais jeune et disciplinée à l'époque hahaha)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Adage. Haha, moi au départ je savais pas trop à quoi ça servait, donc je lui en renvoyais juste pour lui répondre. Et puis en fait je crois que c'est juste pour dire genre "salut", non ? (bon ça ne sert donc pas à grand chose au final ^^)


(Par contre est-ce que tu pourrais enlever la citation s'il te plait ? :fleur: )
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Maxine.;3015214 a dit :
Je pense pas, moi j'ai ma JDC (anciennement JAPD), ça fait déjà deux fois que j'annule à cause des devoirs, mais là, je peux plus annuler, et c'est pendant mon bac blanc d'anglais. Ma prof m'a dit que je ferais le devoir en salle un autre jour, et j'ai une camarade de classe qui est dans le même cas que moi.

Ineffable;3015215 a dit :
mais nooooooon !!! j'ai eu la grippe tout la semaine de mon bac blanc, j'avais même appelé mon prof principal en panique le dimanche soir (j'etais jeune et disciplinée à l'époque hahaha)

Ah ouais, mais vous vous avez des motifs valables :yawn:
Bon c'est pas grave, je vais bosser toute la nuit :cretin: En plus, si je viens pas, mon prof d'espagnol avec qui je suis mariée dans une autre vie ne m'aimera plus. Pas cool, quoi. Mais bon, je vais avoir bien honte de me taper une note de merde, quand même.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hope.;3015219 a dit :
& Bazinga- : On lache pas, on tiendra toutes les trois jusqu'à pas d'heures s'il le faut mais ensemble nous vaincrons. (Je tacherai de poster pour dire si je suis toujours en vie. Mais je suis sur le forum au moins jusqu'à 2h.)

Haha, je me suis fait griller :cretin:
Bref, t'as raison. Et j'aime ton esprit warrior. A moi le Coca. En plus, je finis tôt demain, et mardi je n'ai pas cours l'aprem, j'aurai bien le temps de récup (:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Adage.;3015233 a dit :
@Charlie.

Normalement j'ai fait le changement.

Quand tu cherches la signification ils vont de se saluer à s'effleurer en fait, ça reste ambigu. Moi aussi je le faisais pour lui rendre la pareille mais il le faisait tellement que j'ignorais après...

Merci :)
Oui c'est un peu ambigu ce truc, on m'avait aussi dit que c'était plus à envoyer au gens qui t?intéresse justement.. Du coup je préfère ne plus en envoyer, je réponds juste à ceux que je reçois ^^
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Euh voilà , j'ai enfin créé mon compte Twitter mais je le commencerais seulement quand j'aurai une bonne photo de moi.
(que je prendrais uniquement quand je me teindrais les cheveux)

j'ai des principes. de merde.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ô joie ! j'avais completement oublié je dois allez à la poste demain matin alors que c'est mon seul jours ou j'ai pas cours le matin... blaireau de pote qui a squatté chez moi et oublié ses fringues grrr !

Bonne nuit les Madz et bon courage les bosseuses
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
-Loreleï-;3014798 a dit :
Je l'ai déjà fait ça, et en effet c'est assez sympa !

Coucou! Justement, ça tombe bien que tu en parles, j'ai essayé selon la méthode de ce tutoriel cette semaine et ça n'a ja-mais voulu s'imprimer sur mes ongles!!! Je me demande bien ce qui n'a pas fonctionné dans ma technique :erf: Peut être que je n'ai pas laissé poser le papier assez longtemps ou bien qu'il n'était pas assez imbibé?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes