En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Putain j'avais une super blague à lui faire , pourquoi on est plus enseeeemble !

N'empêche il a perdu mon sens de l'humour infaillible.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Sunburn : Bienvenue au club des Lève-Tard!! Perso, ça me tu mes journées mais rien à faire, je n'arrive pas à me lever à une heure respectable si je n'ai pas d'impératif. Et quand l'impératif est là, bonjour l'angoisse de pas se réveiller/de pas arriver à dormir etc... Donc je compatis... :fleur:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je sais pas si c'est mes hormones ou quoi, mais en ce moment y a quatre mecs qui me plaisent en même temps :shifty: (mais faut dire que pendant 2 mois c'était le vide, le néant, donc bon :d)
 
H

hope-2

Guest
Pink Martini - Je ne veux pas travailler qui passe en ce moment même... & Je planche sur mon commentaire

tumblr_lk4654ZA6u1qi4ns0o1_500.gif
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Catimini-mini Boop;3015419 a dit :
Bonsoir, je suis un boulet et je me trompe de madz.. Bon ,c'est pas grave, du coup la réponse colle quand même :) :) Le mail doit rester un dernier recours, mais si vraiment c'est trop dur, ça reste une solution, Les profs peuvent parfois être des c*** mais la plupart du temps ce ne sont pas des monstres :)

T'inquiètes pas il n'y a pas de soucis, on est plusieurs à galérer ce soir sur nos cours alors on peut se tromper ;) Oui si jamais vraiment demain je vois que je m'en sors toujours pas, je vais voir si j'ose demander de l'aide. En tout cas merci :)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
La grande aventure de ma soirée, car je viens juste de revenir.

Après m'être fait engueuler pour le plomb dead que je 'laissais la merde aux autres', mon voisin a eu la brillante idée de monter sur une chaise et d'avec le balai (oui, le boîtier est HAUT) éteindre et rallumer tous les petits disjoncteurs... Résultat : PLUS RIEN DU TOUT. Plus de lumières, de prises, d'Internet... Bref, la joie, ambiance Liaisons Dangereuses, à la bougie dans ma piaule, mon voisin qui se casse... Au moins j'avais fait ma rebellz en me cassant après m'être fait agresser, j'ai pu manger chaud.

On a dû aller chercher un mec d'entretien du campus (on a l'ICAM à côté et notre résidence en dépend), quelques allers-retours pour les clés de la cave, et hop, re-courant.
Du coup avec ma coloc, on a maté Hounds of Baskerville à la bougie, 'comme si yavait encore pas de courant', ça faisait ambiance :yawn:

Et je reviens, et Madmoizelle ne s'affiche plus : HORREUR :oo:
Mais ça s'est arrangé. Et me voilà :Pom:

Sinon celle que je considère comme mon ancienne meilleure pote est revenue me voir avec ses préoccupations (justes) comme quoi on s'éloigne, qu'elle me sent distante et plus épanouie en groupe que quand on passe des moments ensemble... Ca m'énerve. Je ne peux choisir que la lâcheté et je me sens 1) énervée 2) minable.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon lapin a tout viré du lit en mettant des coups de museau dedans ou en prenant carrément dans sa petite bouche pour jeter les choses par terre (une règle, une clé usb, ma souris d'ordi, mon téléphone...) et venu poser sa petite tête sur mon avant-bras. GNIIIIIII comment voulez vous que je le dévore pas de bisous, hein ? :jv:
 
Evasion-;3015453 a dit :
J'ai un peu de mal à accroché avec le 1er, je trouve que tout va un peu trop vite... je me télécharge le 2ème, on verra bien.
J'ai toujours pas totalement accroché (j'en suis au 14ème), mais il y a 2 ou 3 intrigues pas mal.
Et comme tu n'es pas au courant, je vais partager mon obsession avec toi :
POURQUOI l'acteur qui joue Adam a de tels cils ? :yawn:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Le temps que j'aille me préparer à me coucher l'écran de veille de mon ordi s'est mit en marche, du coup j'ai regardé toutes les photos défiler, c'est que des images de moments heureux, notamment avec ma sœur. Ça me rend nostalgique et en même temps ça me fait du bien de voir tous ces sourires et de me rappeler que même si ma vie actuelle est merdique, ça n'a pas toujours été le cas.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Jixels;3015455 a dit :
Mon lapin a tout viré du lit en mettant des coups de museau dedans ou en prenant carrément dans sa petite bouche pour jeter les choses par terre (une règle, une clé usb, ma souris d'ordi, mon téléphone...) et venu poser sa petite tête sur mon avant-bras. GNIIIIIII comment voulez vous que je le dévore pas de bisous, hein ? :jv:

Mais ton lapin c'est le plus intelligent et attachant du monde ou bien ? :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes