En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
ButterCup.;3016228 a dit :
Je me réjouis parce que France 4 va diffuser la suite des épisodes de PBLV que je suivais. :shifty:

Et tu en étais où ? Parce que là, ils rediffusent des anciens épisodes (mais vraiment anciens, haha) et du coup ça ne m'intéresse plus :shifty:

Sinon, je ne m'en souvenais pas mais une lettre recommandée avec AR, c'est 4,38? :gonk:

Bon, go la vaisselle maintenant !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
J'ai oublié de vous dire, vendredi j'ai fait les boutiques déco car ma maman m'a chargé de la renovation de sa salle de bain et de sa cuisine, on a fait les peintures (murs blancs et sol plancher gris/beige pour la sdb avec un tronc fin de bouleau branchu de 2m dans un pot de plantes vertes géant et un gris doré(un beige grisé) pour la cuisine avec huisseries et moulures blanches pour la cuisine.
Des couleurs neutres donc, j'ai choisi d'introduire les couleurs par les accessoires pour pouvoir changer souvent, au gré de ses envies. En camaïeu de verts pour la sdb: tilleul,anis, céladon, et de gris/anis et bleu givré pour la cuisine.

Je savais ce que je voulais comme accessoires mais sans les trouver, et vendredi banco:

85901-albums1783-picture11122.jpg


de petites lanternes pour accrocher en pluie sur le bouleau avec des bougies vertes, des petits oiseaux en tissus et des soliflores/fioles.

85901-albums1783-picture11123.jpg


petits nicoirs blanc et anis a suspendre au plafond à l'entrée de la sdb.

85901-albums1783-picture11124.jpg


jolis vases céladon.

Et j'ai trouvé un cemin de table bleu givré à accrocher en tenture dans la cuisine. :)

je trouve cette boutique arrangée avec beaucoup d'inspiration.
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais rien ne va plus ... je suis scandalisée,triste, écoeurée ,choquée de tout ce qui arrive ... :angry: :tears:

Hier je vais pour tirer de l'argent au distributeur avec ma mère et la deux jeunes filles de 15/16 ans (a parement des roumaines) se jettent sur moi pour essayer de me prendre mon argent (heureusement j'ai eu le reflex de retirer ma carte d'un coup et de ce fait d'annuler la transaction ) ,j'ai réussi à les repousser et au final il y a eu plus de peur que de mal . (j'ai vraiment flippé pour ma mère et puis sincèrement j'avais peur qu'elles sortent un couteau ou je ne sais quoi...) Je me dis que je suis jeune et que quoiqu'il arrive j'aurais eu la force de me défendre (malgré que je ne suis pas Wonder Woman) mais je pense aux personnes âgées ,handicapés ...

Outre mon épisode personnel , mon dieux ces pauvres enfants et adultes qui sont morts ce matin dans la tuerie de Toulouse , quelle horreur ... Je suis vraiment choquée ... :tears:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai faim :lunette:
C'est l'heure du gouter et du thé :miam: (enfin c'est tout le temps l'heure du thé chez moi ^^)

Bon après faut que je m'active, je suis trop lente, et j'aimerais bien avoir le temps d'aller en ville..
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis trop une loque, j'ai passé la journée au lit, sous la couette :shifty: mais là c'est l'heure de se préparer pour aller au boulot donc je bouge mon popotin ! J'ai envie de me faire jolie, y aura le cuisinier que j'aime bien ce soir :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes