En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai du aller sur mon ancienne adresse email pour changer un mot de passe, et j'ai vu qu'il y a un mois mon ex (relation destructrice, j'avais coupé les ponts en Septembre dernier pour l'oublier, et j'y étais arrivée) m'a envoyé un mail dans lequel il demande de mes nouvelles, je sais pas trop si je dois lui répondre. Ma curiosité me dit de le faire mais d'un autre côté je pense pas qu'il ait changé (bien que son mail donne l'impression qu'il est super mature et sain dans sa tête, mais c'est sa spécialité de cacher les apparences), donc s'il a pas changé il va encore jouer au jeu du "qui a la meilleure vie". Bref tout ça pour dire que je sais pas quoi faire. Je vais manger de la raclette tiens (aucun rapport :shifty:).
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon ben voilà, j'ai vu le dernier PLL (je ne dirais rien de plus à ce propos :cretin:).
Maintenant, je vais regarder l'épisode de HIMYM.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai envie de sortir, mais que faire sachant que je n'ai ps un sous et qu'il fait un peu frisquet!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
L'idéal, ce serait que je prenne ma douche, que je m'habille, et que j'aille acheter quelques trucs à manger, histoire de survivre un peu...

Mais je suis encore en pyj, malade comme un chien, et je crève de froid. Du coup l'idéal me parait un peu compromis.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
:hello:
Ce matin, vidange plus diverses réparations sur ma voiture, je me suis rendormie alors que je m'étais juré d'attendre cette aprem pour faire la sieste...

Et maintenant, je ne sais pas ce que j'vais faire.... Jvais commander mes essuie-glaces je crois :shifty:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je devais me faire une virée shopping sympa pour me changer les idées mais les idées ont pris trop de place.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
La voisine d'en face me saoule, à chaque fois qu'elle sort de chez elle, elle se sent obligé de claquer sa porte plusieurs fois pour vérifier qu'elle est bien fermée :facepalm:

Je suis d'accord pour dire qu'on vérifie tous qu'on a bien fermé notre porte avant de partir de chez nous, mais on peut le faire discrétement aussi :facepalm:

C'était ma pensée du jour car j'en ai maaaaaarre :domokun: :domokun:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Les filles , comment vous faites pour combattre votre stress avant d?appeler un employeur , ou quelqu'un pour un rendez-vous .. ect ?
:fleur:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je continue dans ma lancée PLL, j'ai fini de (re)regarder la saison 1, je m'attaque donc au 2x01 avant d'aller en cours.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Y'a des jours comme ça où tu finis les cours à 10h30, où la machine à photocopie se met à buguer et t'offre 700 unités de photocopies (et en plus c'est le printemps!) :icon_4laugh:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Quelle connasse :yawn: Mon chat vient en courant devant la porte fenêtre et me regarde avec des yeux de chien battu genre "laisse moi rentreeeeer", je me lève du canapé (grand effort), je lui ouvre et elle se barre en courant faire ses griffes sur son bout de bois. Biatch.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes