En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse.
:gonk:
Ca m'énerve, je suis censée présenter mes recherches pour un dossier jeudi, sauf que le dossier est à rendre pour fin mai et qu'on a plein de trucs sur le feu entre temps donc j'avais même pas eu le temps de commencer. Du coup je vais me pointer avec des recherches faites à la va-vite la veille, et auxquelles je ne retoucherai pas avant au moins un mois, le temps que je rende mes autres dossiers.
Ceci est complètement inutile. :facepalm:
 
A

Ancien membre

Guest
Gemma Sparkle;3019411 a dit :
OKKKK Season je te déteste !!! :twisted:
J'ai téléchargé puZZed , pour biiiiien me réveiller , en me disant , ok t'as ta petite musique , tranquille et tu dois resoudre 2/3 calculs pour bien te mettre en conditions .

QUE NENNI!!

Je m'étais trompée d'une heure , et à 5h30 ce cher réveil a fait une alarme digne d'une alerte incendie , mais quand je dis fort , c'est genre FORT [SIZE="5"], très FORT [/SIZE] ....
Je voulais l'éteindre , donc , mais ils m'ont demandé de recopier 3 lignes de chiffres et de lettres bizarres ..... c'était affreux j'y arrivais pas je dormais encore , j'ai passé 30 minutes a galere , à essayer d'enlever la batterie de mon Blackberry puis la remettre , mais la sonnerie recommencais ....:tears::mad:



[Bon et sinon ,au moins , je suis réveillée :yawn: ]

Hahaha :yawn: J'avais prévenu il me semble :cretin:
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
gilda;3020092 a dit :
Nan mais sérieusement, quel est le fuck ???

Comment on peut s'adresser comme ça à des enfants, son discours me file la frousse à moi même, les pauvres ont dû en être malades..
Tout ca pour quoi, pour créer de la peur, et inciter les gens à voter pour lui afin qu'ils nous sauve des méchants..
Je suis écoeurée.

Han mais oui c'est fou on dirait vraiment qu'il cherche à leur faire peur. :oo:

Je vois vraiment pas l'intérêt d'appuyer sur le fait que ça aurait pu être eux. Il cherche à leur faire prendre conscience de quoi ? C'est pas comme si c'était un truc auxquels ils pouvaient faire quelque chose... Je crois pas que des collégiens aient vraiment des leçons à tirer de ça. Je trouve que ça sonne un peu comme un discours culpabilisant en fait... (je sais bien que ce n'est pas le cas hein)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Mon goûter envoyait du rêve, banane coupée délicatement en rondelles, thé à la menthe et mousse au chocolat Bonne Maman (elle est aérée et fond dans la bouche, un régal) :cretin: j'ai goûté il y a 2 heures mais je me devais d'exprimer ce plaisir gustatif :happy:
 
22 Mai 2011
70
53
4 714
Bon ça fait une semaine que j'ai envie de poster ici.
C'est sans doute pas l'endroit, mais je ne savais pas trop où je pouvais l'écrire. (s'il le faut, je supprimerais).
Je dois le dire, je dois en parler :

Je crois que je ne suis plus amoureuse de mon ex, un an après la rupture, et des jours entiers passés à pleurer, des nuits, des mois entiers à croire que je ne pourrais jamais sortir la tête de l'eau.

Je n'en suis vraiment pas sûre, mais j'ai l'impression que ça se confirme. Je n'ai rien ressenti quand je l'ai vu il y a quelques jours.

C'était nouveau. J'ai l'impression de me sentir libérée de quelque chose, je me sens plus légère, mais surtout, beaucoup plus heureuse. J'ai du mal à exprimer ce que je ressens vraiment, réellement. Mais je ne veux pas que ces sensations disparaissent.

Et je crois que c'est grâce à vous toutes, grâce à un bout de votre vie que j'ai pu lire, découvrir, à certaines à qui j'ai parlé, qui m'ont profondément aidé, que je pense m'en sortir.

Tellement merci <3
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Et bah j'ai pas trouvé grand chose en faisant les magasins , tout est moche d'ailleurs , je sais pas où je vais me fringuer cet été.

Bon allez , je vais me laver les cheveux et enfin tester le henné. J'espère que ça , ça ne foira pas.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Kheena.;3020209 a dit :
J'ai fait une grande découverte lors de mon cours sur la procréation aujourd'hui : le bonobo (ce chaud lapin) a en moyenne 80 relations sexuelles par jour. On ne s'ennuie pas quand on est un bonobo.

:yawn:

Oui, notre prof de philo nous en avait parlé en terminal, en fait quand les bonobos sentent qu'il y a des tensions dans le groupe, ils font du sexe pour détendre l'atmosphère :cretin:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ca donne franchement envie de se défoncer à l'acide quand on écoute Jesus and Mary Chain.


Bon allez hop je dégage d'ici ! :hello:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Pain frais, comté, charcuterie, tout en étant enroulée dans un plaid sur le canapé devant une série débile > Tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes