En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est l'heure de me préparer pour aller rejoindre J. :d
Bonne soirée et bonne nuit les poulettes !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
En fait j'ai pas envie d'aller en cours. Et je pourrais même pas sécher jeudi après-midi si je le voulais parce que j'ai un test.
llfef.gif


(Ce gif est la preuve que faire des gifs qui ne bougent qu'à moitié est une mauvaise idée: ce bras qui ondule est totalement ridicule)
 
A

Ancien membre

Guest
Mon corps n'arrête pas de me jouer de mauvais tours :tears:
Je n'ose même plus allez chez le médecin de peur qu'elle me prenne pour une dingue :tears:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Eustache;3020228 a dit :
gilda
D'un autre côté, il n'a pas tout à fait tort. N'importe qui peut venir et tirer dans une foule. :erf:


Oui bien sûr il a raison, mais il s'adresse à des enfants. Je me souviens, le 11 septembre, j'avais 11 ans, j'étais terrorisée, je pensais que la guerre avait commencé.. Les gamins de cet âge, à qui i s'adressait, devaient être déja sacrément flippés, je ne comprends pas l'intérêt de dire ça comme ça.
Encore une fois, on mise sur la peur pour gagner des voix, et ça je ne le supporte pas.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Voila cheveux lavés, j'ai bien galéré avec mon bain huile mais au moins ils ne sont pas secs!

J'ai faim!:domokun:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
:tears:
J'ai une énorme araignée dans ma sdb, elle s'est foutu dans un recoin, du coup je la voyais plus et je pouvais même pas l'écraser... Je vais jamais oser retourner dans ma sdb moi :tears:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Nadja;3020387 a dit :
Mais pourquoi Coline est passée de ça :
IMG_2522.jpg
[/IMG]

A ça :
IMG_8397.jpg


J'ai rien contre le side-cut mais je trouve que ça ne lui va pas (en même temps c'est ses tifs).
Bon je retourne à mon CV moi.


Oh merde le choc!
Elle était tellement jolie :surprised:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
ButterCup.;3020358 a dit :
Apparemment, une fois il s'est ramené au bar, et a montré son flingue. Panique dans le bar, mon ami le patron a gardé son sang froid, et a prévenu les flics juste après (le commissariat est juste à côté), ils l'ont saoulé plusieurs jours après juste parce qu'il a prévenu. Je pense qu'ils ont retiré l'arme au type, mais s'il a réussi à s'en procurer une déjà, qui dit qu'il n'en a pas de nouveau une.

Il a des chaînes, un collier étrangleur à chien, je suis sûre qu'il doit avoir des armes blanches.

Mon dieu, c'est vraiment flippant ! C'est pas suffisant de retirer l'arme, je comprends pas que l'on puisse prendre ce genre de chose à la légère...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Au fait je vous ai pas raconté, c'est dingue comme le monde est petit, ce matin un des clients de l'hotel où je bosse est venu me voir, il était très pâle, je sentais qu'il avait besoin de discuter. C'est un français, et en fait il connaissait le grand père des deux petits assassinés hier.. C'était touchant, j'ai senti qu'il avait vraiment besoin de parler en français à propos de ça, de partager ça avec quelqu'un, il est resté longtemps à la réception au lieu d'être tout seul dans sa chambre..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes