En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Bon, et bien après avoir ajouter une trentaine de voeux à ma liste, en avoir supprimé la moitié puis rajouté une demi-douzaine (dont la plupart étaient les mêmes), avoir relu environ 15 fois ma liste, vérifié sur tous les sites que je n'avais rien oublié, je crois que je peux sereinement quitté l'ordinateur.
Je validerais les voeux dans la semaine, j'ai encore jusqu'au 2 avril (enfin je crois :shifty:).

Je peux donc officiellement annoncé que moi Arizona. j'ai bouclé la première phase des admissions Post-bac :supermad:.

C'est bon j'arrête :cretin:.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je viens de voir cette scène dans La vie moderne à la 2

2039333-3.jpg


Où le cleps gniaque le mec d'un coup comme ça alors qu'il le caressait :yawn: et la vieille "oh mais il l'aime pô des fois !"
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je viens de retrouver mon coussin enveloppé dans un drap. Le drap est entortillé de façon à lui créer une tête, 2 bras et 2 jambes.

Manque affectif ? :stare:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
C'est trop bien Beethoven. :jv: Si je ne bossais pas tôt demain, j'aurais regardé jusqu'à la fin.
Mdr j'avais même pas vu que vous aviez posté la même chose que moi un peu plus haut sur la page, comme quoi ce film est universel !
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Laumie;3018874 a dit :
Ça me le fait mais j'évite de m'attarder trop longtemps dessus sinon c'est un coup à me jeter par ma fenêtre ou à m'arracher le cerveau.

Allez bonne nuit les filles, à demain ^^

Et comment as-tu fait pour arrêter de te prendre la tête dessus ?! S'il y a des techniques je suis preneuse :fleur: !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On vient de parler pendant plusieurs heures, mais je suis frustrée, je veux encore parler, j'ai plein de trucs à dire, tout fuse dans mon esprit. J'ai horreur de ça, j'aimerai pouvoir TOUT noter, tout, tout, sinon j'oublie. J'aimerai pouvoir noter nos discussions, nos pensées, ça amène toujours à plein de pistes de réflexion sur soi, sur plein de trucs, c'est génial, rrrah ça me frustre tellement comme toujours.
On a arrêté parce que je devais me coucher il y a 2 h (il ne bosse pas demain) :/ Je suis tellement frustrée, on a jamais assez de temps, ça me fait peur.


Sinon j'ai fait des Reese's maison :) c'est super simple/rapide, et presque aussi bon que les vrais !
554543_10150690896322760_816612759_9197588_1855398620_n.jpg
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Pour le Graal, j?ai bâti une forteresse, moi. Kaamelott, ça s?appelle. J?ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. En Calédonie, en Carmélide, à Gaunes, à Vannes, aux Pays de Galles. J?ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s?assoient ensemble. Je l?ai voulue ronde, pour qu?aucun d?entre eux ne se retrouve assis dans un angle, ou en bout de table. C?était compliqué, alors j?ai essayé d?expliquer ce qu?était le Graal, pour que tout le monde comprenne. C?était difficile, alors j?ai essayé de rigoler pour que personne ne s?ennuie. J?ai raté, mais je veux pas qu?on dise que j?ai rien foutu, parce c?est pas vrai.


:tears:


<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes