En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Calliopée;3023123 a dit :



Edit : @Curtis., tu pousses le vice en parlant d'orgasme dans ta bouche :yawn:

ButterCup.;3023135 a dit :
J'ai lu : "j'ai reçu la sauce sucrée de mon Mr, joie et orgasme dans ma bouche" du coup, désolée, mais j'ai eu des pensées malsaines. :shifty:

Je vous connais trop bien, c'est pour ça que j'ai précisé! Bande de perverses :yawn:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Leopoldine.;3023129 a dit :
Oui et pour un bon moment :facepalm:

Je te souhaite beaucoup de courage alors ! C'est sur quoi ? Tu dois le rendre pour quand ?


J'ai une petite question mais je savais pas trop où la posé ( topic des questions en tout genre, topic des LLCE ? )

Est ce que l'une d'entre vous saurez ce qu'a apporté la Louisiane aux Etats-Unis quand ils ont acheté la Louisiane à la France ?

Je pensais que au développement économique des Etats-Unis mais apparemment il y'a d'autes choses et je ne vois pas du tout... :/
Si vous avez des idées :) Merci
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
ButterCup.;3023135 a dit :
Oui, la scène dans la boîte de nuit, c'est ce moment là aussi où j'ai craqué, j'en avais les larmes aux yeux tellement il était beau dans cette scène.

Mais tellement :jv:

Le FF vient de m'envoyer "Tes câlins me manquent", mais je ne sais absolument pas quoi lui répondre :shifty:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Laumie;3023109 a dit :
Elleinthecity : Oui mais ce qui m'embête en fait, c'est le temps que ça va encore prendre. Et pendant ce temps, Florence Cassez est enfermée ...

Oui c'est sûr que si elle est innocente c'est vraiment dur (c'est con de dire ça, mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement...)

Après c'est comme partout, et c'est la raison pour laquelle des erreurs judiciaires "énormes" (dans la durée) son commises quelques fois, la durée des procès (et des recours) est très longue... Et pour passer à une juridiction supérieure (que ce soit en droit interne ou en droit international) il faut d'abord avoir épuisé tous les recours "inférieurs" (donc la première procédure, procédure d'appel,.. et ce dans chaque juridiction autant de fois que le droit [interne ou international] le permet), ça contribue aussi à lenteur... (Ça et le nombre d'affaires qu'il y a à traiter, mais après on entre dans un autre débat)

Il existe tout de même des textes internationaux pour limiter la durée des procès qui doit être "raisonnable" (la France a d'ailleurs été condamnée plusieurs fois par la CEDH pour la lenteur de ses procédures)

Après, encore une fois, c'est un autre débat qui remet en cause une grosse partie du système (français et international) sachant qu'une justice "expéditive" c'est tout sauf bon, et qu'une justice trop longue ce n'est as bon non plus, donc même si un jour on arrive à un "équilibre" il y aura toujours trop de temps passé enfermé pour une personne innocente...
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Leopoldine. Moi aussi c'est pour demain. Je dois faire l'analyse d'un extrait d'un roman de Cooper et de ce fait parler du contexte historique aussi.
Je galère tellement...J'arrive pas à trouver des phrases correctes en anglais en plus.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Canopée;3023193 a dit :
Bon, en fait le tofu c'est pas terrible (cuisiné à plus petite dose et autrement ça doit mieux passer je pense).

La première fois que j'en ai cuisiné j'ai aussi été super déçue :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes