En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai attrapé une des baguettes du batteur de Skip the Use, ait checké le guitariste et le gars au clavier m'a postillonné dessus! :rockon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Yehudi;3026370 a dit :
@Bermuda Boy: Et encore t'as pas lu les commentaires sur fb ! C'est vraiment affligeant et je suis bien contente que vous pensiez comme moi !


AUCUN de mes contacts n'en a parlé sur fb. Je sais pas si je préfère des commentaires affligeants ou une indifférence incompréhensible :erf: Dix ''j'aime '' pour un statut '' Cet été, c'est la Corse '' Aucun sur les évènements. WTF
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Lelaina;3026423 a dit :
Bah moi je n'utilisais absolument pas FB pour commenter l'actualité donc ça ne me paraît pas si choquant que ça. Pour moi, c'était surtout histoire de rester en contact avec des gens et pour déconner un peu.

T'en as beaucoup parlé sur Mad non? Souvent fb c'est festif mais le réseau social sert aussi à propager les nouvelles de ce genre je trouve !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens de me rendre compte qu'on était jeudi, donc demain vendredi, jour du théâtre, et je n'ai pas appris mon texte, bravo ma fille c'est bien, tu tiens le bon bout.
Bon c'est pas trop grave car il est très court, donc c'est largement jouable de l'apprendre demain matin.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Bermuda Boy;3026435 a dit :
Moi je préfère ne voir aucun statut en rapport avec cette affaire sur fb, j'aurais trop peur de voir des trucs complètement cons, j'ai déjà du mal à en parler ailleurs qu'ici parce que j'ai peur de réactions ou des réflexions que les gens pourraient avoir/dire. Rien que de voir son visage un peu partout me fout les nerfs alors non si on déconne avec cette affaire je risque de m'énerver.
Je préfère lire des statuts à la con, genre "je t'aime, t'es l'amour de ma vie" et toutes ces conneries du genre que des statuts sur Mohamed Merah.
Et là je me rends compte qu'en fait je pourrais virer quasiment tous mes contacts fb. :yawn:

Mon post a l'air agressif, mais il ne l'est pas, c'est juste que cette histoire, de suivre ça quasiment H24 depuis lundi, je l'ai pris beaucoup trop à c?ur.

Allez maintenant je vais me coucher pour de vrai.
Bonne nuit mes loutres. <3

Ton post est pas du tout agressif t'inquiète ;) C'est vrai que tout dépend son rapport à fb. Bonne nuit !
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Wild&Free;3026428 a dit :
T'en as beaucoup parlé sur Mad non? Souvent fb c'est festif mais le réseau social sert aussi à propager les nouvelles de ce genre je trouve !

(je ne réponds pas du tout au nom de Lelaina hein :) )

Moi non plus je n'en parle pas sur mon profil, simplement parce que je trouve que je n'aurai rien d'intéressant à dire là-dessus dans un statut. Si je trouve un article particulièrement pertinent ou éclairant je le partagerai, mais je vois pas trop l'intérêt d'en parler juste parce qu'"il le faut". D'autant plus que je mets plein de bétises sur mon mur et que je me vois mal mettre un message en hommage aux victimes entre deux vidéos de lolcats. Et pourtant c'est une affaire qui m'a beaucoup touchée, et que j'ai suivie de près. :)

Edit : En fait je crois que je rejette un peu tous ces messages presque incontournables dès qu'un évènement important a lieu, je comprends tout à fait qu'on souhaite rendre hommage ou faire passer un message, mais je suis un peu mal à l'aise avec le fait que ça ait presque l'air d'un passage obligé...Par contre je partage très souvent des pétitions ou des articles sur des situations, des problèmes un peu moins "connus" ou médiatisés, en me disant que ça aura une utilité et que l'info sera relayée.

(aucune critique ni rien dans ce message hein, je voulais juste faire partager mon point de vue :nerd:)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Catimini-mini Boop;3026440 a dit :
Pense à le relire avant de te coucher, le sommeil aide la mémoire :top:

Ma maman me disait toujours ça aussi. :happy:

Je l'ai encore jamais lu donc là c'est même pas relire mais découvrir. J'ai tenté 5 minutes de l'apprendre devant Touche pas à mon poste, mais c'est peine perdue. :cretin:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bermuda Boy;3026446 a dit :
Merde j'ai les larmes aux yeux en regardant les commentaires du groupe en hommage à Mohamed Merah que Sunburn a posté. J'ai envie de les frapper tous, comment on peut être aussi cons. Comment 141 personnes peuvent aimer ça? Comment? Putain.

Putain je viens de regarder, je suis outrée et encore le mot est faible. Les commentaires sont atroces, j'arrive pas à comprendre, vraiment pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes