En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Lizett';3026934 a dit :
WEEEEKEND!

J'ai envie d'aller au ciné, mais en Allemagne les films au ciné sont en allemand, c'est un effort de concentration supplémentaire, du coup je sais pas.
Vas y ! :) Quand j'y étais, j'avais été étonnée de voir que je comprenais assez bien le film sans trop de concentration ! Alors fonce, tu verras bien ^^
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je vais me faire laminer par mon patron, laminer, laminer, laminer..Il tire la gueule depuis ce matin dixit la fille de permanence avant moi, et à cause de mon groupe de TD...Ahaha, joie d'avoir pour patron à la fac, celui qui est aussi un de tes profs...:facepalm:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Pantaleon;3026939 a dit :
J'ai l'impression que mon directeur de mémoire me prend vraiment pour une conne...

Pourquoi ?

Bon, il me reste 5 pages à faire pour boucler ma 1ere partie de mémoire. Je peux le faire. Je peux.
Je vais aller manger, ensuite a 13h30 je me remet dedans jusqu'a 17h maximum.
Et après je fais le ménage et je me pose.
 
A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch;3026836 a dit :
Parce que la moyenne d'âge de la ville est de 96 ans et que le maire fait tout pour plaire aux petits vieux...

Il faut bon vivre à Nice, décidément..

La dilettante;3026872 a dit :
Ce n'est pas indiscret. On va construire à 20 minutes au sud-ouest de Rennes. Pourquoi ?

Pour savoir, par rapport au prix de l'immobilier.

Pantaleon;3026939 a dit :
J'ai l'impression que mon directeur de mémoire me prend vraiment pour une conne...

Que se passe-t-il? :sad:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est un bonjour/au revoir!

Juste pour vous dire que je suis chez le Mr ce week end!

Bon week end à vous:fleur:
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Je vais proposer à mon amoureux de faire une pause, je suis perdue.
Je ne comprends même pas le concept du mot pause, aujourd'hui ca faisait 6 mois. WTF
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shannon Rutherford;3026996 a dit :
Que se passe-t-il? :sad:

Fraen;3026980 a dit :

C'est compliqué, l'appréciation que l'école m'a envoyé par écrit est différente de ce qu'il m'a dit à l'oral (et pourtant c'est lui qui a fait les deux ...), elle est bonne aussi mais différente. Donc je lui envoie un mail pour comprendre un peu mieux, parce que je ne prends pas mon mémoire à la légère, je veux faire un truc bien, donc je lui demande s'il y a d'autres points à améliorer que ceux dont on a parlé, que je comprends pas trop.
Et il me répond (enfin ... déjà il m'a répondu quoi, allelujah) un truc du style "Pantaleon... On en a déjà longtemps parlé, je ne vais pas me répéter. Maintenant il faudrait que tu commences ton mémoire (Note de Pantaleon : sous-entendu la deuxième partie du mémoire en réalité)".
J'aime pas du tout le ton hautain qu'il a employé, genre je le fais chier, je suis conne, j'ai rien capté et en plus je suis flemmarde ! Alors que la 2ème partie je l'ai déjà commencée, il le saurait s'il s'intéressait un peu plus à ses étudiants et leurs mémoires, et il a rien compris à ma question.
Franchement depuis novembre qu'il est mon directeur, le seul truc "bien" qu'il a fait c'était le RDV qu'on a eu, sinon c'était à chier, donc qu'il vienne pas me prendre de haut.
Et j'espère que ça va pas me retomber dessus pour la note du coup :/. Je suis gavée, j'aurai tellement voulu quelqu'un de compétent en directeur, putain.

(ne citez pas, on sait jamais)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Pantaleon : Courage :hugs:C'est vraiment dur d'avoir un directeur qui est à la ramasse. Tu vas y arriver, ne désespère pas surtout.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Fraen;3027029 a dit :
@Pantaleon : Courage :hugs:C'est vraiment dur d'avoir un directeur qui est à la ramasse. Tu vas y arriver, ne désespère pas surtout.

J'étais super découragée parce qu'à l'oral il m'a fait plein d'éloges sur ma première partie, blablabla, et à l'écrit c'est bon, mais juste bon quoi, pas très bon. Et quand tu passes de très bon à bon, c'est comme te dire directement "Mouais c'est franchement pas terrible ton truc là", j'avais vraiment cette sensation. Je sais que c'est con, et ça change rien, mais du coup je me suis sentie trop nulle et dévalorisée. C'est pour ça que j'avais besoin qu'on en reparle et l'autre me renvoie dans mes buts...

Merci en tout cas <3 il faut que je me motive, je vais passer aux entretiens, d'ailleurs je pense que je vais créer un topic pour faire appel à quelques gentilles mad :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes