Shannon Rutherford;3026996 a dit :
Que se passe-t-il?
Fraen;3026980 a dit :
C'est compliqué, l'appréciation que l'école m'a envoyé par écrit est différente de ce qu'il m'a dit à l'oral (et pourtant c'est lui qui a fait les deux ...), elle est bonne aussi mais différente. Donc je lui envoie un mail pour comprendre un peu mieux, parce que je ne prends pas mon mémoire à la légère, je veux faire un truc bien, donc je lui demande s'il y a d'autres points à améliorer que ceux dont on a parlé, que je comprends pas trop.
Et il me répond (enfin ... déjà il m'a répondu quoi, allelujah) un truc du style "Pantaleon... On en a déjà longtemps parlé, je ne vais pas me répéter. Maintenant il faudrait que tu commences ton mémoire (
Note de Pantaleon : sous-entendu la deuxième partie du mémoire en réalité)".
J'aime pas du tout le ton hautain qu'il a employé, genre je le fais chier, je suis conne, j'ai rien capté et en plus je suis flemmarde ! Alors que la 2ème partie je l'ai déjà commencée, il le saurait s'il s'intéressait un peu plus à ses étudiants et leurs mémoires, et il a rien compris à ma question.
Franchement depuis novembre qu'il est mon directeur, le seul truc "bien" qu'il a fait c'était le RDV qu'on a eu, sinon c'était à chier, donc qu'il vienne pas me prendre de haut.
Et j'espère que ça va pas me retomber dessus pour la note du coup :/. Je suis gavée, j'aurai tellement voulu quelqu'un de compétent en directeur, putain.
(ne citez pas, on sait jamais)