Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche la chanson qui me donnera envie de bosser mais je ne la trouve paaas.
Normalement, Nightcall fait bien son job, aujourd'hui, rien à faire, j'ai la tête dans le pâté.
Le meilleur goûter en période de révision: smoothie kiwi-bananes (concocté par ma maman ) et glace vanille-caramel-noix de pécan, le tout sur la terrasse
Jézabel : Mais oui moi aussi j'ai vu des rats morts dans les poubelles, c'est horrible ! J'espère que ça va pas durer trop longtemps. Tu habites à Lyon aussi ?
Je m'étais dis que je voulais pas sortir toute seule et bien finalement je suis allée me poser pendant 2h au soleil dans un parc, j'étais biiiiiien ! Bon a partir de 16h15/30 les gamins ont débarqués donc je me suis repliée chez moi.
Je me suis gorgée de soleil ça me donne la patate ! Je suis même motivée pour faire la vaisselle ! anser:
Bat.man : Oh la, j'ai failli oublier l'heure de la bière, tu fais bien de me le rappeler
J'aime beaucoup le beau temps, c'est sûr. Mais d'un autre côté, ça me déprime. Je ne sais pas pourquoi. Ca me rend nostalgique (mais de quoi ?), un peu triste. Ca me fait comme une espèce de pincement au coeur, en fait.
Je crois que c'est mon humeur, en ce moment : une sorte de pincement au coeur continu.
Sortie des lunettes de soleil = arrivée officielle du Printemps.
J'aime cette période mais en même temps j'aime pas, car ça me déprime encore plus de rester chez moi plutôt qu'être en terrasse avec des amis comme tout le monde, ou être dans le jardin avec mes parents et mes frères.