En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Je viens de rentrer chez moi, j'ai été prendre un verre en terrasse avec des amis, c'était chouette !

@Maxine. : courage ma jolie <3 j'espère pour toi que ce ne sera pas tout les samedis comme ca.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Maxine.;3030972 a dit :
Merci <3 Je pense que vendredi soir je vais très mal dormir, et j'aurais mal au ventre tous les samedis. C'est vraiment trop bête.

Je pue le nem et les nouilles dégueu.

Moi je sentais les crêpes... :lol:

Nan mais le pire c'était que c'était la mère d'un pote, donc j'osais pas l'engueuler quand elle dépassait les bornes... A la fin, j'avais vraiment une boule à l'estomac, c'était un supplice d'y aller.
Après pour toi, c'est le premier soir, attends quelques autres services pour voir si ça se passe mieux, si ça se trouve tu as juste débuté sur un "mauvais soir" et ça ira mieux après...:)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Maxine Ca me fait penser à ma collègue qui cet après midi s'est fait insulter par un client "mal baisée, tu fais genre de pas me calculer alors que je te dis bonjour, je vais te niquer ta race, je vais revenir pour tous vous enculer vos races, je vais revenir sale pute". Il avait quand même une gamine qui devait avoir 3 ans :stare:

Elle m'a même raconté qu'il lui avait dit "maintenant tu vas me servir et en baissant les yeux" du coup c'est là où il s'est énervé quand elle l'a envoyé chier...

Le service c'est dur, il faut faire face aux clients, les gérer et c'est vraiment pas facile.
Je sais que c'est ton premier jour et la restauration c'est vraiment un autre monde...tu as un contrat en cdd ou cdi ? Si ça va vraiment pas abandonne, ça sert à rien de se pourrir la vie pour un boulot (si si).

Par contre parles en à tes patrons, comment ils voient la chose: je sais que mes chefs m'ont toujours dit " dès que le client vous manque de respect vous m'en parlez".
Le client est roi mais à une certaine limite, on est pas payés pour se faire insulter ou traiter comme de la merde.

En tout cas bon courage je sais que c'est un milieu difficile :fleur:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je dois me lever à 6.30 demain. Mais est-ce que mon iPhone (qui me sert de réveil) va passer à l'heure d'été automatiquement pendant la nuit ou pas? Je ne sais pas si je dois mettre le réveil à 6.30 ou à 5.30.
En tous cas une chose est sûre : ça va piquer demain !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Les filles pour être bien sûre, c'est ce soir à minuit qu'il faudra changer d'heure c'est ça ? Je demande histoire d'être sûre et surtout histoire d'arriver à l'heure demain au boulot :shifty:

Maxine. : Franchement c'est pas cool de bosser dans des conditions comme ça, moi aussi je bosse dans la restauration, et aucun clients ne nous manque de respect comme ça, et si c'est le cas, on le fait savoir au directeur qui prend les mesures nécessaires pour que ça n'arrive plus, donc essaye d'en parler à ton supérieur. Par contre, oui c'est vraiment épuisant, je me souviens de ma première soirée, j'étais morte, j'avais les pieds et le dos en compote, mais ça avec le temps, ça passe, on s'y habitue, et on devient plus résistant à la fatigue. Si tu t'y sens vraiment pas bien, laisse tomber, tu trouveras mieux ailleurs. Si tu penses que ça peut s'arranger alors continue, mais parle à ton supérieur à propos des clients irrespectueux. Bon courage en tout cas :hugs:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Maxine Si tu le sens vraiment pas pour les jours à venir te force pas...t'en a rien à faire de ce qu'ils peuvent penser, tu les appelles et tu dis que le job finalement t'intéresse pas y a aucun drame à ça. J'en ai eu des personnes qui au bout d'un seul jour ont abandonné, mais c'est comme ça c'est que ça leur plaisait pas et la vie continue.

Si t'as vraiment besoin d'argent tu verras que dans la restauration les petits boulots ça ne manque pas et tu trouveras un truc qui te convient.


Bref encore une fois ne te force pas, c'est déjà un métier difficile mais si t'y vas à reculons c'est pas la peine tu vas encore plus le sentir "physiquement et moralement" :fleur:

Luke;3031009 a dit :
Les filles pour être bien sûre, c'est ce soir à minuit qu'il faudra changer d'heure c'est ça ? Je demande histoire d'être sûre et surtout histoire d'arriver à l'heure demain au boulot :shifty:

Haha oui il faut avancer d'1 heure ! Mon chef m'a même envoyé un sms pour me le rappeler, il est trop choupi :shifty:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Du coup j'ai posé la question à Siri sur iPhone, je viens d'avoir une conversation très sérieuse avec mon téléphone :
Moi - Est-ce que tu passes à l'heure d'été tout seul?
Siri - Je suis désolé Myra Lee, je ne peux pas répondre à cette question
- Passes tu alors dégouté (j'avais pourtant prononcé "à l'heure d'été" :yawn:) automatiquement?
- Désolé Myra Lee, je ne prends pas en charge cette fonctionnalité. Vous n'êtes pas dans l'application Musique.
- Le passage à l'heure d'été (mes phrases raccourcissent... la tension monte)
- Désolé je ne comprends pas très bien votre question. Essayez de la reformuler si possible.
- Quand est-ce qu'on passe à l'heure d'été?
- Je ne sais pas quand.
- Quand est-ce qu'on change d'heure? (La meuf qui lâche pas l'affaire)
- Voilà une très bonne question, Myra Lee
- Tu te fous de ma gueule.
- Ah bon? (mais quelle insolence)
- Oui oui je t'assure
- Désolé, je ne vois pas ce que vous voulez dire par 'Oui oui je t'assure'. Rechercher sur le web.
- Ça veut dire : c'est vrai Siri
- Parfois je m'épate moi-même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes