Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette aprem je doit rencontrer l'organisme avec qui je suis sensée partir dans moins d'un an, j'ai a la fois hâte mais aussi peur d'être déçue, si il y'a peu de monde, ou si le bénévolat est mal mis en avant.
Bon sinon complètement hors sujet, mais je ne sais plus comment m'habiller avec ce temps tout bizarre ça me les casse totalement.
Je regarde la rediff de The Voice, et ça me fais penser que ça fais super longtemps que je suis pas montée sur scène pour chanter (ou danser)... ça me manque.
Cet aprem je retourne au parc mais avec mes cours cette fois, faut que je fasse des fiches. Bon par contre ça m'ennuie j'ai plus de crème solaire et ( sauf de l'indice 50 pour mon tatouage mais là je bronzerais pas du tout ! )
Ce beau temps me met de bonne humeur même si je sens que je vais avoir chaud avec mes collants et mes bottes, mais vu que je suis pas chez moi, j'ai rien d'autre à mettre D'ailleurs je sais pas comment je vais m'habiller les prochains jours, parce que c'est peut-être un peu trop tôt pour les vêtements d'été, et trop tard pour ceux d'hiver, calvaire
J'ai aucune nouvelle de l'amoureux depuis vendredi soir, c'est pas très grave vu que je passe encore la semaine chez lui mais quand même, je pensais qu'il allait m'appeler au moins ce matin.
Depuis que je suis réveillé, j'ai une question qui me turlupine: comment est arrivé le premier homme sur terre?
Je suis donc partis pour déjà une heure de recherche sur le net pour trouver des réponses a peu près crédible.
Et en faisant tout ça je me demande comment on faisait avant pour faire des recherches sur internet, j'en ai aucun souvenir sauf que avant j'y arrivais bien, mais maintenant je sais même plus comment faire de vrai recherche. J'ai limite honte!!