En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Il y a un an, jour pour jour, heure pour heure, j'avais mes premières contractions de travail <3
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, vu comment je me suis enfilée de crumble, je crois que je ne dinerai pas ce soir. Mais même avec le gâteau englouti, si je ne mange pas ce soir, je crois que je vais tout de même maigrir ! Bref, on verra bien après tout (:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Hi x 1000. Mon collègue que j'aime bien m'as proposé de me raccompagner chez moi encore une fois, et on a pu discuter sur le trajet, et tout, il est vraiment chou :jv: oh et puis quand il est parti, je me suis dis dans ma tête "s'il se retourne c'est que je lui plais un petit peu" (oui bon..), et il a marché un moment puis il s'est retourné et m'as souri, lalalaaaaaaaaaa, c'est trop cool !

Sinon j'ai reçu un truc à gratter de chez Yves rocher, et j'ai un cadeau surprise de la valeur de 50&#8364; :oo: hehe. Cette journée va être bonne !

Bon maintenant je déjeune (brochette et riz) et pour le dessert fondant au chocolat et glace ben & jerry :joy:
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Maxine.;3031678 a dit :
C'était il y a environ 2 semaines, je crois. Pour que les nouvelles puissent mieux s'intégrer, parce que parfois on parle plus entre ancienne, et les nouvelles entre elles. Du coup, pour l&#8217;intégration, c'est mieux, il parait. Je crois qu'il y a un topic sur ce sujet, pour dire si on trouve ça bien ou pas, d'avoir enlever ça.

Après tout, si ça peut vraiment aider, pourquoi pas.
Après je pense que si on est vraiment une "ancienne", on sait très bien qui est nouvelle de qui ne l'est pas, mais bon. D'un autre côté, en étant nouvelle, ne pas voir les stats qui peuvent paraitre "impressionnantes" de certaines, ça peut peut être plus amener à leur parler sans être "impressionnée" justement.
Enfin comme je disais, si ça peut aider, tant mieux, perso ça fait pas de différence pour moi.
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Lelaina;3031679 a dit :
Ca allait plutôt bien, j'étais pas mal occupée depuis hier mais là je n'ai pas du tout le moral, je suis épuisée et triste et pas motivée. Ca m'arrive de plus en plus souvent et j'en ai tellement marre d'être comme ça, c'est insupportable.

Ooooh bah je suis dans le même état aujourd'hui... Je sais que ça ira mieux plus tard mais j'anticipe déjà la prochaine baisse de moral. :sad:
Courage ! :calin:

Mon chat me manque (c'est débile je sais). Plus que 50 jours.
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Queen Bitch;3031700 a dit :
J'ai mangé mes premières fraises de l'année. :jv:

J'ai mangé les premières fraises de l'année aussi! :d Qu'est ce que ça semble bon! Ça après un repas type taboulé-salade de tomates-carottes rapées-jambon, j'ai l'impression d'être en été, qu'est ce que ça fait du bien! :d

(Et puis j'ai des framboises pour ce soir, les premières de l'année aussi. :jv:)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Naileen;3031713 a dit :
J'ai eu la même chose, mais en fait il faut aller en magasin vérifier que tu as la bonne combinaison (en grattant les trois pastilles). J'ai eu trois libellules, ma grand-mère aussi, donc je pense que la mienne c'est pas la bonne...

Ah :erf: j'irais voir en magasin, au pire je gagnerai rien et puis c'est tout :yawn:

Léontine : Oups :cretin: mais ta cellulite pourra jamais arriver à la cheville de la mienne 8) (comment ça y a pas de quoi être fière ? :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes