Amazing.Grace;3032702 a dit :Je me suis vernie la main gauche, mais je rédige un devoir, je fais comment pour avoir l'autre main vernie demain matin en cours ?
Amazing.Grace;3032702 a dit :Je me suis vernie la main gauche, mais je rédige un devoir, je fais comment pour avoir l'autre main vernie demain matin en cours ?
Aukazul;3032711 a dit :Tu peux toujours écrire avec la main vernie mais il faudra faire doucement ^^
Oh putain, tu m fais penser que j'ai pas "pailleté" mes ongles de la main droit. PROUT !Amazing.Grace;3032702 a dit :Je me suis vernie la main gauche, mais je rédige un devoir, je fais comment pour avoir l'autre main vernie demain matin en cours ?
Laumie;3032779 a dit :J'ai une amie qui a fait 3 ans à la Fac et qui est partie en BTS ensuite, elle a eu aucun souci ^^
Ava*;3032734 a dit :[Instant râlage ON] Charlotte Lebon elle me fait pas rire...[instant râlage OFF]
Et du coup tu a du repasser par APB nan?Laumie;3032779 a dit :J'ai une amie qui a fait 3 ans à la Fac et qui est partie en BTS ensuite, elle a eu aucun souci ^^
Jigger;3032751 a dit :Tu vas voir il est genial!