En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Merde, la lose de constater que le chocolat Noir/Pâte d'amande que j'ai pris est moins bon que le Côte d'or... :tears:

Soirée peu remplie, je vais aller me doucher et me forcer à mater un épisode du Doc' (aaah je me rappelle que j'ai arrêté parce que je m'ennuyais, je devrais direct foncer sur un autre, vous croyez pas ?)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Me revoilà ! :d
Après le taf, mon collègue que j'aime bien m'as raccompagné chez moi, et avant de partir il m'as embrassé :shifty: il s'est arrêté un moment pour me dire "Tu me plais trop".. :oo: :joy: :joy: et ensuite il a dis que c'était trop agréable, et qu'il n'avait pas envie de partir mais qu'il devait le faire ! Ce type est trop trop trop chouette :cupidon:
 
Laumie;3033251 a dit :
J'en ai absolument aucune idée :yawn: Tout ce qui m'intéresse c'est de prouver à ma foutue famille que je suis pas une gamine ignorante et débile :shifty: Et puis si j'peux booster mon égo hein ... :cretin:
Pff, tu n'as rien d'une gamine ignorante et débile. Fallait me demander, ça t'aurait éviter des efforts. :cretin:

Mais ça se passe comment, c'est des dictés que vous faites ?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis là aussi, et même que j'ai pas du tout envie de dormir :shifty:
Je suis un peu perturbée à cause de mon collègue, de notre baiser, et d'ailleurs il vient de m'envoyer un message "je t'aurais embrassé toute la nuit si j'avais pu", oh god :bave:
Bon faut que je me calme moi un peu ! De toute façon, je compte pas dormir tout de suite étant donné que demain je commence à 18h, donc j'ai le temps de faire une bonne grasse mat' de fifou, so, épisode de DH ! GO !
 
Laumie;3033257 a dit :
En fait, tu as d'abord une série de 30 questions de tout genre (par exemple : "Lequel de ces gâteaux n'est pas brioché ? - Ganache ; - Kougloff ; - Couque" Va savoir ce que ça venait foutre là :yawn:). Ensuite seulement, tu as la dictée qu'a écrit le Parrain du concours et qu'un(e) prof de Français te dicte ^^
... Donc règle numéro 1 : si tu es bon en orthographe, tu dois forcément t'y connaître en gâteaux et pâtisseries. :yawn:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai rangé/nettoyé les 9/10ème de ma chambre. Je peux pas dormir avant d'avoir fini le dernier dixième (j'aurai jamais le courage demain), et je procrastine depuis 1h30, alors qu'il me faudrait 10 minutes tout au plus. Débile, débile, débile.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je ne suis absolument pas fatiguée, je suis complètement à côté de mes pompes à cause du changement d'heure, jusqu'à 23h j'avais l'impression qu'il faisait encore un peu jour.

J'ai retrouvé des photos d'il y a trois ans sur mon pc, j'avais 17 ans, de bonnes grosses joues de bébé, j'ai vachement changé putain. Maintenant, comparé à ça, j'ai un peu l'air d'une junkie mais je me trouve quand même nettement mieux :lol:.

Dans arte lounge y avait une nana bien en chair avec une robe bodycon noire, un afro blond, une guitare et une voix super graou. Je veux en savoir plus :headbang:.
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Cette journée épuisante arrive enfin à sa fin, je pars demain matin très tôt pour une semaine, je vous fais de gros bisous les poupettes, faites attention à vous <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes