Mais il est déjà 22h30 ! Les soirées passent dix fois trop vite, j'ai l'impression d'être rentrée de l'école y'a cinq minutes.
Lady Vaudou;3035597 a dit :J'écoute Claude François (et c'est de la bombe t'as vu)
GrandeMarine;3035596 a dit :J'ai que 21 ans mais tout les les mecs que vous postez me font aucun effet, on dirait des bébés...
(Alors qu'on doit pas avoir une si grande différence d'âge)
Waaaaaaa je grandis!
C'est pas grave, maintenant tu peux profiter de son accent magnifique et de sa beauté . (Oui je suis amoureuse et j'ai 20 ans et je m'en fous il est trop beau.)Catimini-mini Boop;3035595 a dit :Je ne le connaissais pas
amorphis;3035615 a dit :Je me drogue à l'odeur du vrai cuir de mon nouveau portemonnaie/portefeuille tout frais. C'est vrai, j'ai le nez posé comme une grosse merde dessus. Fuck !
Mrs Yoda;3035613 a dit :J'ai fini mon sac a main vagin! om:
Pantaleon;3035632 a dit :Je crois que c'est surtout que les madz sont déjà devenues des cougars .
Moi aussi je les trouve vraiment trop jeune/malingre/imberbe, pas mon genre.
Mrs Yoda;3035706 a dit :Eh ben c'est un sac a main, rose tout doux a l'exterieur et rouge tout moelleux a l'intérieur, avec sur les bordures du sac, entre les anses, ben, l'exterieur d'un vagin en tissus. ( Oui non mais heu y a une explication hein! )