En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Il y a deux ans, j'étais a Dublin, et j'avais quand même réussi à avoir un petit coup de déprime alcoolisé. Là je ne suis pas à Dublin, et j'ai tellement la flemme qu'il n'y aura pas d'alcool, mais j'ai quand même pas le moral.

Du coup, je pense que je vais glandouiller devant la télé :cretin:
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
J'ai bien travaillé aujourd'hui, je suis assez contente de moi! Maintenant je ne sais pas quoi me faire à dîner :erf:
 
A

Ancien membre

Guest
Charlie.;3011890 a dit :
Dites vous savez si les commerçants dans les gares sont fermés le dimanche ? (j'imagine que oui mais on sait jamais..)

Normalement y a de quoi acheter un sandwich, mais je suis pas sûre que les relay soient ouvert (à Bordeaux, je sais que la presse est fermée mais le tabac et la sandwicherie ouverts).
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, je vais peut être pas manger uniquement parce que je m'ennuie, quand même ?
Soirée de merde.

Je sens que je vais regarder cette foutue connerie sur TF1. J'espère que je serai fatiguée tôt, et que je dormirai longtemps.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Season;3011767 a dit :
Oui mais pas que, y a plein de verbes qui sont suivis du subjonctif, ça moi j'y arrive pas encore parfaitement :lol: Les espagnols utilisent plus le subjonctif que l'indicatif présent quand ils parlent, c'est pour ça qu'à l'oral je fais plein de fautes :stare:
Si vraiment ça t'intéresse, je te conseille d'acheter le Gerboin, c'est une grammaire espagnole, t'as vraiment tout dedans ! (parce que je suis vraiment pas prof d'espagnol, je veux pas te dire de bêtises !)

Merci en tout cas ! Tout ce dont je me souviens c'est la tournure "para que + subjonctif" et "aunque + subj = même si". Enfin bon, je me renseignerai pour le Gerboin ! :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je mets France4 et là que vois-je dans la description tv Spartacus !! Génial, j'avais envie de voir cette série depuis un bon moment :joy:
5 minutes plus tard...
"Tiens c'est seulement interdit au moins de 10 ans? Bizarre"
"Les décors font un peu cheap, et les coiffures bof bof"
"Goran Visjnic en Spatarcus?" :oo:

Ok c'est pas la série, mais un pseudo téléfilm. Fail :stare:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis un boulet scène 485.
J'ai trouvé le moyen de péter ma bouteille de bière, qui était dans le même sac que mes emplettes d'aujourd'hui. Donc, mon nouveau sac à main est trempé et empeste la bière, y'a des morceaux de verre minuscules incrustés dans mes nouvelles ballerines et j'ai rien à boire ce soir. Et je me suis tapé le ménage du salon avec tout ça.

Voilà, applaudissez-moi.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Season;3011894 a dit :
Normalement y a de quoi acheter un sandwich, mais je suis pas sûre que les relay soient ouvert (à Bordeaux, je sais que la presse est fermée mais le tabac et la sandwicherie ouverts).

Lelaina;3011896 a dit :
Ca dépend lesquels. Je sais que le Relay de la gare de ma ville est ouvert le dimanche (c'est là que je vais acheter mes clopes quand il m'en manque ce jour-là :shifty:).

Mouais j'ai trouvé un site où on peut voir les horaires des commerçants sauf qu'il n'y a pas toutes les boutiques, et vu que c'est un Relay que je cherche, le mieux c'est que j'aille voir (si j'ai pas la flemme..)
Merci pour vos réponses :)

Edit : C'est bon j'ai trouvé ; apparemment il est ouvert ! :)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Jules.;3011960 a dit :
Je suis un boulet scène 485.
J'ai trouvé le moyen de péter ma bouteille de bière, qui était dans le même sac que mes emplettes d'aujourd'hui. Donc, mon nouveau sac à main est trempé et empeste la bière, y'a des morceaux de verre minuscules incrustés dans mes nouvelles ballerines et j'ai rien à boire ce soir. Et je me suis tapé le ménage du salon avec tout ça.

Voilà, applaudissez-moi.


:clap:

(Désolée c'est méchant, mais c'était plus fort que moi :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes