En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai séché la chienne comme j'ai pu, je lui mis un plaid à la chienne pour qu'elle soit au chaud, j'ai troqué mon jean trempé pour un jogging (le top de la classe :yawn:), je vais me faire un truc chaud à boire, peut être grignoter quelque chose et je bosse :supermad:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai appelé et bah comme d'habitude, le technicien a 72h pour expliquer pourquoi il est pas venu. Ça me saoule putain. Ça fait 2 mois que j'ai souscrit chez Bouygues, 2ème rdv où je poireaute pour rien et j'ai toujours pas de ligne fixe, donc toujours pas internet. Je suis obligée de pomper sur un wifi public, donc plus de séries car je peux pas télécharger. C'est tellement usant, que j'en ai les larmes aux yeux, pour une putain de ligne téléphonique quoi :mad:
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
lampiote;3103057 a dit :
J'ai appelé et bah comme d'habitude, le technicien a 72h pour expliquer pourquoi il est pas venu. Ça me saoule putain. Ça fait 2 mois que j'ai souscrit chez Bouygues, 2ème rdv où je poireaute pour rien et j'ai toujours pas de ligne fixe, donc toujours pas internet. Je suis obligée de pomper sur un wifi public, donc plus de séries car je peux pas télécharger. C'est tellement usant, que j'en ai les larmes aux yeux, pour une putain de ligne téléphonique quoi :mad:

Je compatis, mais tellement... :hugs:
Ca me rappelle quand j'avais fait installer ma ligne orange avec la box et tout ça. On s'en rendus compte que l'ancien locataire (ou le propriétaire j'en sais rien) avait coupé le fil du téléphone au ras de la prise. Le truc un peu WTF quoi. Du coup on a appelé France télécom pour qu'ils viennent réparer ça. J'ai donné mes clés d'appart à un voisin que je ne connaissais pas parce que j'avais cours, et au final ils n'avaient pas le matériel. Ok. Après ils ne sont pas venus alors que j'avais bloqué mon samedi entier pour eux. La troisième fois a été la bonne, mais ça a été laborieux... Bref, tout ça pour te dire que je sais à quel point c'est pénible le wifi public, et que ça finira par s'arranger. :)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
BlueTit;3103048 a dit :

Vous avez vraiment trop d'influence sur moi :cretin:

Haha mais c'est trop ça, je me suis décidée à m'y intéresser seulement hier et maintenant j'ai leurs chansons dans la tête (et je m'apprête à (re-re)regarder le clip).. Alors qu'avant d'en entendre parler ici, je connaissais pas :shifty:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Depuis 5 minutes, une éclaircie. Depuis cinq secondes : un coup de tonnerre. C'est moi ou ma ville fait une épilepsie météorologique ?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
BlueTit : La mienne a 14 ans et c'est tout l'inverse. Son mur facebook est rempli de photo d'eux, et de liens youtube vers leurs chansons hinhin :d
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai tellement pas envie de sortir de chez moi...Les vacances me transforment en un ours qui hiberne, je veux juste me rouler en boule dans un coin, boire du thé et regarder des films et séries. Je ne veux pas sortir en ville, chercher un cadeau. Je n'ai pas non plus envie de voir du monde ce soir, tenir une conversation, devoir rire et être de bonne humeur. :tears:. J'ai pas envie de le voir lui non plus...

Je vais prendre mon Sherlock pour pouvoir lire un peu dans le train et le tram, ça va m'aider à tenir.
 
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Napoli;3102909 a dit :
Tu peux contacter le parti pour lequel tu veux, si ils ont des militants dans ta ville pour ta procuration :)

Je ne savais pas ça! Merci beaucoup pour le tuyaux, parce que ça me déprimait vraiment de ne pas pouvoir voter!
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
je n'avance pas sur mon projet :tears:

J'ai l'impression de tourner en rond parce qu?au fond il ne m?intéresse pas vraiment :facepalm:

Mais bon, je n'ai pas le choix alors on s'y remet !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes