En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Zelda Zonk;3105387 a dit :
Ouais... Je commence à me dire que le mec à du passer mais personne ne lui a ouvert dans l'immeuble...

Mhh peut-être.. Maintenant c'est un peu tard mais sinon j'aurais presque pu t'envoyer les programmes parce que bon, recevoir 3 enveloppes pour le même foyer avec la même paperasse dedans (et dans une enveloppe le programme est en double), tu parles d'une économie de papier....
 
Alors, j'ai pris mon courage à deux mains pour passer des coups de fil super important (parce que sinon je suis comme ça, tout pareil), et j'ai eu droit à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors je suis tellement énervée que je me promène en faisant d'étranges mouvements de karaté. L'air prendra pour les autres. :facepalm:

Sinon bonjour, j'espère que vous allez mieux que moi !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Zelda Zonk;3105369 a dit :
Jacquot :winky:

Mais serieusement vous avez couché avec qui pour avoir les programmes j'ai toujours rien reçu moi :yawn:

Ben avec Jacquot.

Non sans déconner, chez moi on le reçoit en trois exemplaires (un pour chaque électeur, quoi), et toi t'en reçois pas? Mais où va la France? Et l'écologie? Et l'égalité? Et le droit à l'information?

1139044423.gif
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Aaargh, j'ai eu un petit différend par texto avec un pote. Il m'a dit que c'était oublié et de ne pas m'inquiéter, mais tant que je ne le verrai pas en face (lundi, ahah) je pourrai pas en être sûre :gonk:. Et en plus c'est le super pote de J. donc j'espère que ça va pas influer (on sait jamais...)
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Mustachä;3105411 a dit :
Bonjours les Mad, j'aimerais avoir votre avis, j'ai eu l'idée d'ouvrir un tumblr sur la culture, mais n'étant pas du tout sûre de moi j'aimerais avoir votre avis : "Savoir, penser, rêver. Tout est là."
Soyez honnêtes, je devrais laisser tomber tout de suite, il y a des choses à changer (genre le théme du tumblr, le titre, voir le nom ? )
Bidoux

Je pense que le titre, le nom et le thème sont ok, mais tu crois que tumblr est la meilleure plateforme pour un "blog" comme ça? Je l'aurais mieux vu sur over-blog ou blogspot... après ce n'est que mon avis ^^ En tout cas, ca a l'air très intéressant :)

Zelda Zonk;3105417 a dit :
C'est clair que niveau écologique c'est pas le top ! Mais c'est gentil, mais bon comme je sais déjà pour qui voter ca va mais bon si ca n'avait pas été le cas ca aurait vraiment été chiant ! Mais du coup je me sens un peu exclue, sans programme ! :happy:

Mais non , tu ne seras jamais exclue :calin: Et au pire des cas, ça se retrouve facilement sur internet je pense ^^
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:tears:

J'ai été à la fac à 14h parce que le secrétariat ne rouvre qu'à cette heure pour qu'on me dise que la personne pouvant me renseigner sur les soutenances n'est (encore une fois) pas là et que cette année on doit déposer les DSE directement au CROUS. CROUS qui lui FERME à 14h :stare:

Je crois que je vais me mettre en boule sous un plaid.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes