En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Haha je suis trop fatiguee, je sais plus parler anglais, un des clients de l'hotel qui me demandait des trucs m'a regarde avec un air de pitie et m'a demande : "c'est la fin de votre shift hein? allez c'est bientot fini !"
 
Hé les Mad'z.
Grosse grosse absence.
Et pleins de chose à écrire ici !

Mon copain est venu mercredi soir, et il est reparti aujourd'hui. 2jours de bonheurs qui redonne le sourire. C'est vraiment le meilleur :red:

Mon poignet me fait toujours autant souffrir, je vais songer a aller voir le médecin. :erf:

Demain grosse journée, préparation de la salle pour la teuf, et photo toute la nuit.


Et puis je vais aller m'endormir devant un petit film d'amour pour finir cette belle journée. :red:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Curtis.;3107193 a dit :
Si un jour j'ai enfin un appart avec mon Mr, ce qui va vraiment me manquer (à part la bouffe de ma mère et tous les bons et loyaux services qu'elle nous rend) c'est de pouvoir danser et chanter comme une folle à n'importe quel moment de la journée!

Oh mais pourquoi tu arrêterais ?

Moi c'est l'inverse, chez mes parents je me voyais moyen faire ça, par contre chez nous avec mon mec je fais ce que je veux. Et quelle torture de rentrer chez mes parents et de ne plus pouvoir me balader à poil en me déhanchant sur de la musique (et devoir m'habiller direct après la douche dans la petite salle de bains humide baaaah j'ai horreur de ça).


Kós;3107132 a dit :
Je viens de voir que Poutou n'avait que 45 ans, je le voyais plus vieux.
On va encore se foutre de moi et de ma gérontophilie mais moi je le trouve pas mal :cretin:

Rrroh grave, je le trouve vraiment séduisant :jv:
Philippe-Poutou2-597x397.jpg

POUTOU.jpg

philippe_poutou__npa_6004_north_554x.jpg


C'est ce petit regard doux et compréhensif, avec la petite barbe et moustache et ce petit sourire (oui tout est petit) !
Bon ses cheveux lui font perdre quelques points pour moi, mais sinon c'est de loin le beau gosse des présidentielles !

J'essaye de trouver une photo de lui jeune pour voir ce que ça donnait avec des cheveux, mais je trouve pas.

Par contre si vous voulez voir Mélenchon, aussi dit l'homme aux cents visages :
643576_19375649_460x306.jpg

29089971_jpeg_preview_large1.jpg
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pantaleon;3107233 a dit :
Oh mais pourquoi tu arrêterais ?

Moi c'est l'inverse, chez mes parents je me voyais moyen faire ça, par contre chez nous avec mon mec je fais ce que je veux. Et quelle torture de rentrer chez mes parents et de ne plus pouvoir me balader à poil en me déhanchant sur de la musique (et devoir m'habiller direct après la douche dans la petite salle de bains humide baaaah j'ai horreur de ça).


Parce que mon mec ne supporte pas quand je chante. Il dis que je chante mal (c'est vrai que quand je m'y mets il vaut mieux avoir des boules quies :yawn:) et si je me mets à danser pour rien je sens que ça va l?énerver.
Et en plus il n'aime pas mes musiques (enfin si mais il dit que je ne fais que dans le commercial :stare:)

Mais je l'aurais à l'usure, il devra accepter mes moments de folies, c'est limite vital!.

(enfin bon on n'y est pas encore donc je profite bien comme il faut:danser::headbang:)
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Je m'ennuiiiie, il est trop tard pour commencer un film, et j'ai rien à faire ni personne à qui parler puisque tout le monde dort!
Je crois que j'ai un peu "hâte" de reprendre les cours dans quelques jours et de reprendre un rythme normal, là c'est le gros n'importe quoi!!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je decouvre 9gag pour de vrai (j'en ai entendu parler depuis longtemps mais je n'ai jamais regardé de plus près!)
Mais c'est excellent ce truc, tout s'explique, je découvre tout pleins de meme :yawn:

Je sens que je ne suis pas prête de dormir ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes