En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Putain, mais quelle journée de merde.
Dès le petit déj on a réussi à me mettre de mauvaise humeur, je commençais à peine à aller mieux que ma mère m'engueule parce que je fous une sorte de tupperware (qui passe au micro ondes) au micro-ondes pour réchauffer les pates qu'il y a dedans. Après elle rale parce qu'il a trop de vaisselle mais si elle utilise une casserole pour faire cuire, un plat pour servir, un tupperware pour stocker, un autre plat pour réchauffer et une assiette pour manger c'est normal qu'il y ait beaucoup de vaisselle :stare:.
Putain, puis si je veux le mettre au micro-ondes et que je m'en fous que ça puisse être toxique, elle peut pas me laisser vivre ? A côté de ça, il y a un feu de cheminé presque H24 dans le salon, et l'air qu'on respire il est pas toxique peut être ? Grosse contradiction. Puis c'est insupportable ces gens qui deviennent malades à l'idée que tout est cancérigène. Non, je suis pas une fille qui passe son temps à s'intoxiquer parce qu'elle s'en fout, je fais même souvent attention, mais merde j'ai bien le droit de mettre un tupperware au micro-ondes une fois de temps en temps.

Bref, je suis énervée.
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
On cherche des musiques pour notre prochain ballet de Synchro et le thème c'est le Cinéma. Il nous faudrait des musiques assez connues et transcendantes. On a déjà pensé au Fabuleux destin d'Amélie Poulain, à Pirates des Caraïbes (mais bon celle là on l'a déjà faite).
Vous n'auriez pas quelques idées, silvouplait, mes chères Madmoizelles ? :cretin:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Non mais sérieux, j'ai une famille de boulets.

J'ai donné procuration à mon père.
La semaine dernière je lui dis que j'hésite encore entre mémé et eva et donc que je lui dirais ça en temps voulu.
Tout à l'heure je l'appelle pour lui dire qui voter
et il me sort "ah ben en fait j'y suis déjà allé"
"mais t'as voté quoi pour moi??"
"ben hollande comme moi"
-__- j'ai gueulé, il a juste trouvé à me répondre que lui ou mélenchon c'est pareil de toute façon. voilà il m'a mis en colère pour la journée. en plus je lui avais dis que je ne voterais pas du tout pour lui mais rien à faire il ne m'a pas écouté. J'adore....
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Catimini-mini Boop;3111303 a dit :
Maintenant tu peux être sûre qu'il n'EST PAS une personne de confiance pour tes prochaines procurations.:fleur:


(ah, je viens juste de comprendre à qui correspond "mémé")

Ouais c'est quand même mon père oO c'est fou quoi que je ne puisse même pas me fier à lui :s
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je viens de découvrir "Faux raccord" j'adore mais ils parlent juste un peu trop :stare:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Lelaina et Catimini-mini Boop oui la prochaine fois je me creuserait plus la tête mais le soucis c'est que je suis enregistré dans la commune de mon père, qui compte 100 habitants . moyenne d'âge 70 ans^^ donc difficile de trouver quelqu'un sur le net qui puisse voter pour moi là bas.
Et sinon oui mémé , vous l'appelez pas comme ça vous mélenchon? ^^
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Mifeng21 J'ai repris les mots de ma prof. Je pense qu'elle entend par là de "grandes" musiques, qui nous portent, et avec des variations de rythme (parce que sur une musique tout le temps rapide, on va se fatiguer très vite et la qualité du ballet en sera amoindrie par exemple) et transmettant beaucoup d'émotions.
Je vais écouter la BO de Gladiator :)

Catimini-mini Boop : Ah oui, on avait aussi pensé à Harry Potter ! :d
Et puis, on n'est pas sensé faire dans l'original, en fait. Parce qu'elle veut que les gens connaissent les musiques, elle a remarqué qu'ils appréciaient plus.
Je vais écouter les autres !

Merci à vous deux :fleur:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Sunbaker;3111346 a dit :
:hello:

Et voilà, j'ai voté pour la première fois, c'est beau.
Sinon on s'est rendu compte avec mes parents qu'on a voté pour 3 personnes différentes, c'est beau la diversité :lol:.

La même, on est 4 et pas un n'a voté comme l'autre :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes