En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lelaina;3111887 a dit :
:hugs:
Ca me rappelle que l'autre jour, j'étais en train de fumer seule à la terrasse d'un bar, je déprimais, j'étais un peu shootée et là, il y a un mec qui débarque en me disant : "je cherche des contacts féminins sur Lille", j'avais l'impression d'avoir un pop-up humain en face de moi quoi... :stare:

Moi j'ai eu droit à un mec puant l'alcool qui est venu s'asseoir à côté de moi, et essayer de me parler avec sa tête super proche de la mienne, me touchais le dos et ma cuisse, je le poussais et il continuait, et au bout d'un moment a arrêté car il voyait bien que c'était peine perdue.
Mais j'avais envie de pleurer après.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Charlie.;3111637 a dit :
Je vais faire de l'aquarelle, je voudrais mettre de la musique mais je sais pas quoi écouter.. Une idée ? (Je suis en manque de nouveaux artistes en ce moment, j'écoute toujours les même trucs du coup ça me saoule).
En ce moment, j'aime beaucoup ce mix. Après je ne sais pas ce que tu aime/ce que tu connais déjà, mais dans les trucs cools je dirais The Last Shadow Puppets, Regina Spektor (j'aime beaucoup l'album Far surtout), Foals, 100 Monkeys, Keane, Emilie Simon (surtout les 3 premiers)...
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Je suis malade, j'en ai marre de prendre du Fervex qui me donne envie de vomir en l'avalant, et je voudrais avoir quelqu'un avec moi, pour me faire des bisous, des calins, des trucs qui me remontent le moral :tears:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Huuuum je me suis fait un bon ptit macdo, et en ce moment c'est le jeu monopoly ici, j'ai gagné une boisson gratuite et un "sausage and egg mac muffin", j'ai peur de ce que ca peut etre :shifty:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai le ventre tout noué & j'ai envie de vomir. J'arrive pas à savoir ce qui me stresse autant.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Gnignigni, pourquoi est-ce que les vendeurs de soutien-gorge de sport pensent que seules les fortes poitrines en ont besoin? Mon 85C et moi on les merde, je veux pas m'abimer les seins :vex:.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je me sens vraiment faible (physiquement), j'ai des courbatures partout (sachant que je n'ai pratiqué aucun sport), ça doit être à cause du boulot et du fait que je dors pas très bien. J'ai juste envie qu'on soit vite 23h, pour que je rentre chez moi, que je me douche et pour que je me foute sous la couette (je n'en sortirais que demain à 18h30 pour aller bosser :shifty:)


Dyx : Comme je te comprend ! J'ai enregistré le formulaire d'inscription à une fac y a quatre jours, je l'ai toujours pas rempli :shifty: (faudrait que je m'y mette d'ailleurs)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Cthulhu;3111853 a dit :
WTF qu'est-ce qui lui est arrivé à Carla Bruni ? :oo: (première image) C'est juste la photo ou elle a réellement abusé de la chirurgie esthétique? En tout cas elle a une petit air de famille avec les frères Bogdanov la dessus. :cretin:

On dirait surtout qu'elle a pris des trucs chelous.

tumblr_lwkv2rfdWr1qfe7jao1_500.gif


KatiaBertrand;3111902 a dit :
Je quitte Madz. Les mensonges, les faux semblants & les incompréhensions me saoulent. Vous me manquerez <3

Oh non... j'aimais vraiment lire tes posts :hugs:
Mais je ne vois pas de quels mensonges tu parles... :erf: (je suis peut-être trop kikoolol-au-pays-des-papillons, mais pourtant je suis une grande pessimiste)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne;3111987 a dit :
Gnignigni, pourquoi est-ce que les vendeurs de soutien-gorge de sport pensent que seules les fortes poitrines en ont besoin? Mon 85C et moi on les merde, je veux pas m'abimer les seins :vex:.

Et pourquoi ça coûte aussi cher ? Sérieusement ! J'ai payé le mien 40?, ça m'a fait mal au porte feuille ! (j'avais écris "porte deuil", c'était plutôt approprié :yawn: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes