Oh putain, je lance le film et là direct je me dit que la petite qui joue Lyra je l'ai déjà vue, je cherche et c'est l'actrice de Franky dans Skins. Je vais avoir du mal à faire abstraction de ce détail 

Dahlia Rose;3131621 a dit :Merci.Noooooon, ne culpabilise pas ça fait une coupure dans les révisions comme ça.
Tu seras encore plus d'attaque demain ! À Médisup ils nous ont même incité à se prendre un petit moment de coupure à un moment ou à un autre vu qu'elles sont longues.
Zelda Zonk;3131625 a dit :Je tiens à annoncer que j'ai 5 sortes de gâteaux différents chez moi !!!
Jarod;3131622 a dit :Dans un grand bol mon repas du soir : fromage blanc, myrtilles, framboises, céréales.
BirthdayCake;3131628 a dit :Pukhet oh non la vidéo que t'as mise, c'était la chanson préferée de ma prof d'anglais, qui s'était mise à la chanter hypra fort en cours une fois, sauf qu'elle chantait vraiment hyper faux et fort. Elle faisait partie de la chorale de l'école aussi, au spectacle une fois on avait entendu qu'elle
bref tu fais remonter des chouettes souvenirs
![]()
Zelda Zonk;3131646 a dit :Tu veux quoi fondant au chocolat, gâteau à la fleur d'oranger, financier pistache-fraise, gâteau pistache-framboise, cookie ? (oui je fait ca pour te torturer, de rien
)
Edit : j'ai oublier j'ai des muffins aussi ca fait 6 !