Pimpanela;3134511 a dit :Voui ben c'est sa maman
Zelda Zonk;3134517 a dit :Ouais je pense qu'une des priorité de Hollande père c'est de faire en sorte que son fils soit un fantasme pour le maximum de personnes !
Jixels;3134520 a dit :On est pas si proche dans ma famille, ça m'a mis le doute ! Je pensais vraiment pas que c'était elle, elle fait plutôt jeune sur la photo (enfin la photo a l'air carrément trompeuse, Thomas Hollande ne se ressemble pas trop sur cette photo j'trouve )
Zelda Zonk;3134542 a dit :
Zelda Zonk;3134542 a dit :
Ça commence à marcherZelda Zonk;3134517 a dit :Ouais je pense qu'une des priorité de Hollande père c'est de faire en sorte que son fils soit un fantasme pour le maximum de personnes !
La politique étrangère des États-Unis est plus "cool" depuis Obama, non ? (En même temps, avec Bush Jr... )Pimpanela;3134526 a dit :N'empêche imaginez si on avait un président ultra sex ! Je suis sûre qu'on aurait une politique étrangère qui marcherait du tonnerre !
Ouaiiiis ! Et je suis trop fière, j'ai divisé mon score en Afrique par deux en quatre tentatives. Je fais celui de tous les autres continents et je reviens en Afrique pour voir si c'est de la vraie mémoire ou juste de la mémoire vive qui s'était mise en route .Asphodel;3134538 a dit :Sinon, il me semble que c'est toi, Madness qui a posté le site où on doit replacer le nom des pays ? J'y suis depuis tout à l'heure, je suis trop nulle en Afrique, c'est affligeant... Et les pays en -stan en Asie c'est pas ma tasse de thé non plus
Asphodel;3134538 a dit :Désolée c'était plus fort que moi Tu me pardonnes ?
N'oublie pas que je t'ai prouvé que tu n'étais pas seule à te sentir seule et que donc je t'ai soulagée dans ta solitude. (genre )
gilda;3134503 a dit :Hahahaha merde
Nan mais c'est sa voix en fait, quand il est invité à la télé je suis hypnotisée, il a une voix bien grave, comme j'aime.
Enfin il aurait 20 ans de moins il dormirait pas dans la baignoire !