J'ai hate de partir à Londres !! Mais avant concours. C'est à dire que je dois réviser, je dois, je dois, je dois !
Janis Joplin In Wonderland;3138653 a dit :Mon père est trop mignon : "Bon, il faut que je dise bonjour à mes plantes, comme tous les jours. Je les aime bien, j'aime bien les voir pousser."
Janis Joplin In Wonderland;3138653 a dit :Mon père est trop mignon : "Bon, il faut que je dise bonjour à mes plantes, comme tous les jours. Je les aime bien, j'aime bien les voir pousser."
Jixels;3138678 a dit :Vous m'avez retourné la tête avec votre histoire de tweet de Gad Elmaleh. J'ai compté le nombre de caractères (... vous me faites faire de ces trucs ! ) et j'en compte 137 (ou 138, j'ai ptete oublié un espace) mais quand je copie/colle son message dans ma "zone d'expression" ( ) ça me dit que j'ai écrit 12 caractères en trop. JE NE COMPRENDS PAS !
Du coup maintenant je vais le recopier carrément...
Edit : quand je le recopie à la main, ça passe...
Season;3138683 a dit :Mais de quel tweet vous parlez ? Je comprends pas... J'ai copié/collé ses derniers tweets qui ont l'air longs dans ma "zone d'expression" tout à l'heure et ils y rentrent tous (le dernier fait pile 140)...
Bon moi je bosse kamèm.Repetitions pour les shows en belgique demain et jeudi.tres tres envie de remonter sur scene.La zoizosphère m'inspire