J'ai hate de partir à Londres !! Mais avant concours. C'est à dire que je dois réviser, je dois, je dois, je dois !
Janis Joplin In Wonderland;3138653 a dit :Mon père est trop mignon : "Bon, il faut que je dise bonjour à mes plantes, comme tous les jours. Je les aime bien, j'aime bien les voir pousser."
![]()
![]()
Janis Joplin In Wonderland;3138653 a dit :Mon père est trop mignon : "Bon, il faut que je dise bonjour à mes plantes, comme tous les jours. Je les aime bien, j'aime bien les voir pousser."
![]()
![]()
Jixels;3138678 a dit :Vous m'avez retourné la tête avec votre histoire de tweet de Gad Elmaleh. J'ai compté le nombre de caractères (... vous me faites faire de ces trucs !) et j'en compte 137 (ou 138, j'ai ptete oublié un espace) mais quand je copie/colle son message dans ma "zone d'expression" (
) ça me dit que j'ai écrit 12 caractères en trop. JE NE COMPRENDS PAS !
Du coup maintenant je vais le recopier carrément...
Edit : quand je le recopie à la main, ça passe...
Season;3138683 a dit :Mais de quel tweet vous parlez ? Je comprends pas...J'ai copié/collé ses derniers tweets qui ont l'air longs dans ma "zone d'expression" tout à l'heure et ils y rentrent tous (le dernier fait pile 140)...
Bon moi je bosse kamèm.Repetitions pour les shows en belgique demain et jeudi.tres tres envie de remonter sur scene.La zoizosphère m'inspire