Fraen;3138981 a dit :Bon, j'ai 15 jours pour préparer mon discours pour convaincre ma gynéco butée de me poser un stérilet
Ecris ton discours ! Comme ça si tu réussis à la convaincre tu pourras me faire une photocopie et me l'envoyer
Fraen;3138981 a dit :Bon, j'ai 15 jours pour préparer mon discours pour convaincre ma gynéco butée de me poser un stérilet
Catimini-mini Boop;3139003 a dit :Du coup, je ne suis presque pas énervée par le nouveau message de Cathy la c. (et pourtant il y aurait de quoi ). D'ailleurs, j'ai appris hier qu'elle faisait un break avec son mec, il est donc bien possible qu'elle ait réellement une idée derrière la tête, ce qui veut dire que je vais devoir - en plus du reste- me préparer à la croiser plus souvent :sick2:
(oui, je sais, vous ne comprenez sûrement pas si vous ne connaissez pas l'histoire, mais si vous la connaissiez je devrais vous tuer alors c'est mieux pour vous)
Timeo;3139025 a dit :
Je devrais être en train de bosser mes exams blancs qui commencent demain (enfin, les écrits) et au lieu de ça je traine sur madmoizelle et je fais des articles pour mon blog beauté
Fouettez-moi, lapidez-moi, faites quelque chose
Catimini-mini Boop;3139029 a dit :Je pense appeler The Avengers pour une mission extermination (tu as du bol, ça m'occupe assez l'esprit pour que je ne les envoie pas chez toi ).
J'ai tâté le terrain hier, j'ai demandé à mon ex ce qu'il en pensait et a priori elle ne lui plaît pas, elle le saoule (surprenant, hein?? ) mais bon, si elle décide de tenter le coup je ne suis pas sûre qu'il resterait réticent très longtemps...
Je m'accroche à l'espoir qu'elle a autre chose en tête
Timeo;3139035 a dit :Oh ce gif
Pimpanela;3139005 a dit :Ecris ton discours ! Comme ça si tu réussis à la convaincre tu pourras me faire une photocopie et me l'envoyer
Catimini-mini Boop;3139019 a dit :Pourquoi est ce qu'elle ne veut pas?
Tu peux aussi regarder le documentaire sur Céline Dion sur NRJ 12Sunburn;3139030 a dit :Je dois être la seule à ne pas trop aimer Toy Story.