En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Oceane.;3114293 a dit :
Je viens d'apprendre à l'instant par ma mère que mon chien est mort à l'instant de vieillesse ... :'(

Oh, courage <3 j'ai eu la même chose en perdant mon chien il y a deux ans, ça fait toujours mal.
:fleur: Des bisous :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Madness;3114288 a dit :
Mais c'est trop faux, les Chinois que je connais sourient tout le temps ! Et moi la première ! :cretin:
N'empêche, c'est drôle de voir les préjugés que les gens ont sur nous. :P
Mais oui, à chaque fois que j'vois une pote chinoise j'ai mal aux joues en rentrant chez moi tellement on rit, ahah ! :d
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Madness;3114205 a dit :
Je courais ce matin dans les bois, je croise un beau garçon (c'est important) (en plus les coureurs du dimanche sont cools, ils disent bonjour :cretin:), et y'a cette chanson qui passe.
Ce fut la première fois que je remarquai à quel point les paroles sont destinées à te faire sesker :winky: ! (Merci Ed Sheeran, I love you so much <3)

Je sais pas comment tu fais pour écouter Moments en courant. Je pense que si je faisais pareil, je finirais par trébucher et m'éclater par terre en sanglotant, et il me faudrait une bonne dose de Everything about you pour me relever.
Bon, peut-être pas mais presque. De toute façon, je suis allé courir qu'une seule fois depuis le début de l'année :cretin:

Bonne nuit à toutes <3
167j9xj.gif
 
flyspanish;3114330 a dit :
Je sais pas comment tu fais pour écouter Moments en courant. Je pense que si je faisais pareil, je finirais par trébucher et m'éclater par terre en sanglotant, et il me faudrait une bonne dose de Everything about you pour me relever.
Bon, peut-être pas mais presque. De toute façon, je suis allé courir qu'une seule fois depuis le début de l'année :cretin:

Bonne nuit à toutes <3
167j9xj.gif

Je crois que c'est parce que j'écoute tout leur album, et qu'en courant je veux surtout éviter le silence et écouter quelque chose que j'aime bien, pas spécialement écouter une musique entraînante.

Bonne nuit <3
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Madness;3114288 a dit :
Mais c'est trop faux, les Chinois que je connais sourient tout le temps ! Et moi la première ! :cretin:
N'empêche, c'est drôle de voir les préjugés que les gens ont sur nous. :P

Le plus surprenant c'est que c'est un préjugé que je n'avais jamais entendu. Au contraire, les Chinois ont plutôt la réputation d'être souriants donc je ne vois pas du tout d'où est-ce qu'ils ont pu sortir ça.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis déprimée, et je le serai encore plus en me levant demain, la journée promet d'être merdique, la semaine promet d'être merdique.
Je crois que demain je vais sortir la gueule de bouledogue et je serai encore moins sociable que d'habitude au bureau. Je mangerai seule, et y en a pas un qui a intérêt à vouloir manger avec moi.
J'ai même pas la motivation de préparer mes affaires de sport, en plus vu comment mes règles ont décidé de me pourrir la vie là je suis pas sûre que je me sentirai assez à l'aise pour sauter partout demain soir. Je vais plutôt rentrer chez moi me foutre la tête sous la couette. Je ferai mieux de réviser mon oral de vendredi. Pfff quelle déprime :sad:.
En plus avec tout ça j'en ai complètement oublié de faire mes réservations pour mon voyage.

MERDE.

Demain matin, je mets de la musique je me regarde devant un miroir et je me dis "Quelle belle journée :) tu es charmante aujourd'hui, et ça va être une bonne journée, tu n'angoisseras plus jamais et tu vas déchirer à ton oral et complètement oublier la présence de evil witch tellement elle sera transparente. Tu es la meilleure, tu es la meilleure, tu es la meilleure". J'espère que ça fonctionne la méthode Coué.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes