Van Damsel;3141529 a dit :Tu vas voir quoi ? (J'hésite à sortir ce soir au cinoche, j'ai un peu la flemme)
Pour le déposer en main propre, tu peux le tendre directement et personnellement au responsable je pense (à condition que ta feuille soit vraiment nickelle).Nicesthingso;3141521 a dit :Les filles, si j'ai plus d'enveloppes blanches , dans quoi je peux mettre mon cv ? Pochette plastique ?
Van Damsel;3141538 a dit :Oh oui, je veux le voir ce film. Bah c'est pas l'envie qui manque mais je dois faire un rapport de travail :/
Et puis nique, je ferai du Google Translate, il verra pas la différence.
FunHouse;3141539 a dit :Depuis hier matin, j'ai une gène dans mon oeil, comme s'il y'avait quelque chose, mais j'ai beau regardé il n'y a rien, et ce matin toujours la même chose et en plus j'ai mal sur une partie de mon oeil, vous pensez que c'est grave ?
Fraen;3141545 a dit :Un petit orgelet peut-être ? J'ai eu mal aussi pendant 2 jours la semaine dernière et c'est reparti comme c'est venu. Si tu n'as pas l'oeil rouge, pas de grosseur, pas l'oeil qui pleure attends demain et tu passeras à la pharmacie si ça ne passe pas