Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Héhé, je suis contente. Grâce à un site internet, j'ai pu transférer mon forfait de téléphone non utilisé (fin de mois) sur un compte paypal... J'ai 30 euros dessus ! Je vais faire du shopping ! Yeah om:
Tu apelles un numéro payant, qui te donne un code à rentrer dans le site.
L'appel te coûte environ 2 euros il me semble, et le code reverse 1,30 sur ton compte.
Ensuite, tu peux reverser tous les sous accumulés sur un compte paypal et shoppinger en paix !
Du coup j'hésite.
Je dépense mon argent en t shirt geek ? Depuis le temps que je veux un tee Aperture Science ou Rainbow Dash...
Ou alors j'achète des habits "normaux" de tous les jours sachant que ça je peux en trouver IRL ..? Hmmm.
Putain, je viens d'essayer de supprimer mon compte MSN/Hotmail. Je suis trop contente et trop fière de moi, même si ça fait un pincement au coeur. C'est dingue ce que ça représente, tout ça, en fait. Par contre, j'ai l'impression que ça ne s'est pas réellement supprimé.
Il faut peut-être ne plus du tout essayer de se connecter sur quoi que ce soit pour que le compte soit totalement supprimé.