En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut vous :jv:

tumblr_leeqxb0YtH1qdlkgg.gif
 
Keni;3115150 a dit :
Haaan ouais, je te pardonne c'est bon !!! :winky:
(j'ai appris à l'école et il y a des choses qui ne s'oublie pas! Et j'étais la meilleure de ma classe :cretin:)

Je crois que j'aurais trop quiphé, au lieu de cela j'avais cousu mon prénom sur le cordon de mon peignoir :yawn:, j'avais insisté pour que mon papa m'apprenne (je devais avoir 10 ans, un truc du genre).
Et ça s'oublie pas, en effet ;).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lhaïa;3115142 a dit :
Nadja L'image est trop filppante :shifty:. Sinon, j'ai un peu suivis ton histoire. Si il est si gentil, c'est qu'il veut vraiment te garder en tant qu'ami et que rayer 3 ans, c'est juste impossible pour lui. C'est la preuve que tu comptes beaucoup pour lui.
(mais ça rend la tâche de passer à autre chose, un peu plus difficile, je trouve.)

Je ne sais pas, j'ai l'impression que ça va aller, il va me falloir un peu de temps mais je crois que ça ira. Il y a de la douceur dans cette relation, mais je dois être la seule nana qui rassure son ex quand il est "rongé par les remords", qui arrose ses plantes et qui l'écoute quand il lui raconte qu'il a le moral dans les chaussettes. Je suis un cyborg ou un moine bouddhiste, je ne sais pas trop. Mais c'est étrange, malgré ma tristesse je me sens forte, je sais que je peux avancer, que je peux me retrouver, je m'inquiète pour lui parce qu'il est mal "en lui". D'une certaine manière je me dis que moi j'ai juste à me reconstruire après une rupture, lui il doit se trouver, il est totalement paumé, ça doit être plus dur.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Laumie;3115199 a dit :
Go go go :Pom:



Génial !!!! ^^

Si grâce à toi j'ai réussi à faire l'histoire + les maths (+ la svt éventuellement) d'ici 1h30, je hurle sur tous les toits que tu es la meilleure :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
Putain, je me prends la tête avec mon ancien copain par sms depuis hier, ça me rend vraiment tristounette. Je sais pas pourquoi il est venu me parler de politique :stare: C'était vraiment la dernière chose dont j'avais besoin pour commencer une semaine de révisions :sad:
Il m'a dit que j'irai en enfer :tears: Je comprends vraiment pas pourquoi il me fait ça... (j'ai pas voté pour un parti extreme non plus, hein)

Moi qui était justement contente qu'on soit plus ensemble pour les élections, pour ne pas avoir à se prendre la tête dessus bah...si, faut qu'il vienne m'en parler. :facepalm:
 
A

Ancien membre

Guest
Allez, à 14h je commence à réviser mon droit. On y croit! On y croit! :rockon:
 
A

Ancien membre

Guest
Black Mamba;3114207 a dit :
Et moi de celui de Cheminade. Comment tu peux continuer à vivre sereinement sachant que t'as fait 0,2%, qu'en gros juste ta famille à voté pour toi? Haha

Plus que sa famille ! Je trouve ça pas mal, au contraire. :lol: Dans toutes les petites communes près de chez moi y a 3 ou 4 votants pour Cheminade (je pense que c'étaient des votes "pour rire", but still), à Bdx il en a eu environ 230 je crois.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Catimini-mini Boop;3115230 a dit :
Ariel Wizman a dit "quand on regarde internet parfois on a l'impression que la France est en guerre civile"

Ah, il a regarde madmoizelle hier soir :lol:
Il aurait dû regarder à la fermeture de Megaupload, il aurait vu l'apocalypse, mais sans Bruce Willis.

Keni;3115220 a dit :
Ouais, c'était hyper cool, j'ai fait plein de robe, jupe, sac, etc ... et je sais tricoter aussi (ouais, en fait j'ai pas 21 ans mais 80 ans
shifty.gif
) et aujourd'hui, je continue à rapiécer mes vêtements, à faire des shorts et tout ça
happy.gif

NotBad.png
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
je veux un gateau ! Soit un bon gateau au chocolat genre moelleux, soit un bon gateau de mon arrière grand-mère avec du beurre et du beurre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes