En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
cherry69;3115756 a dit :
:hello:
Les filles, j'ai besoin de votre aide...

Ca fait deux mois que je cherche du taf' (surtout parce que mon alloc chômage s'arrête et que j'ai pas trouvé dans ma branche) et là on vient de me proposer un poste.. Sauf qu'avec mes amis on avait décidé de partir le weekend du 8 mai, et sur ce poste sur une aire d'autoroute je sais très bien que je ne ferais pas le pont. Et partir me ferait du bien, je ne me sens pas super en forme pour attaquer le taf'.... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de louper une occaz' (pas en or mais bon) et si je trouve rien pour le reste de l'été je serais dégoutée..

Qu'est-ce que vous me conseillerez? Je dois rappeler la nana dans les prochaines minutes et je suis totalement perdue...
Mais ton WE du 8 mai il est déjà super organisé ?
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Pimpanela;3115765 a dit :
Personnellement je prendrais le job. Ça fait un petit moment que tu cherches puis c'est toujours ça de pris ! Tu pourras au pire démissionner si vraiment tu trouves mieux ailleurs :happy:
Après si vraiment tu te sens pas bien et que tu te sens incapable de travailler pars avec tes copines et tu chercheras un autre boulot. Ou sinon demande à la fille si tu pourras faire le pont on sait jamais :) Puis si tu acceptes le job peut être que tu pourras prendre quelques jours et partir avec tes copines un peu plus tard :)

J'ai envie de lui dire que mes disponibilités ont changé et que du coup je suis dispo qu'à partir du 10 mai(le 09 j'ai un forum pour des jobs qui me plairaient mieux et que j'attends depuis longtemps...) Comme ça je pourrais partir et continuer à chercher mieux et rester sur leur file d'attente.. J'ai vraiment besoin d'un bol d'air, j'en peux plus de ruminer dans mon coin et vu que ce sont des jobs physiques, je pense pas tenir... :erf: Le pont c'est sur c'est non ils cherchent des gens pour les gros départs... Et on ne peut pas partir plus tard c'est la seule date qu'on a toutes en commun... :sad:

el.jo. : le camping est déjà réservé.. Donc ça me met un souci de plus...

Merci pour vos réponses :fleur:
 
Z

Zaïre

Guest
Napoli;3115782 a dit :
Je rejoins assez .Amychu. , au delà de l'écologie (à laquelle je suis sensible en revanche), Eva Joly m'a séduite par son programme et par sa personne.

Tout pareil. Elle m'a séduite, m'a paru la plus sincère et surtout, elle m'a touchée à maintes reprises. Et en règle générale, je préfère soutenir les Verts plutôt que n'importe quel autre parti, donc là ça tombait très bien.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
cherry69;3115794 a dit :
J'ai envie de lui dire que mes disponibilités ont changé et que du coup je suis dispo qu'à partir du 10 mai(le 09 j'ai un forum pour des jobs qui me plairaient mieux et que j'attends depuis longtemps...) Comme ça je pourrais partir et continuer à chercher mieux et rester sur leur file d'attente.. J'ai vraiment besoin d'un bol d'air, j'en peux plus de ruminer dans mon coin et vu que ce sont des jobs physiques, je pense pas tenir... :erf: Le pont c'est sur c'est non ils cherchent des gens pour les gros départs... Et on ne peut pas partir plus tard c'est la seule date qu'on a toutes en commun... :sad:

Merci pour ta réponse :fleur:

Oui c'est une bonne solution comme ça tu t'éclates avec tes amies puis sur le forum tu trouveras un travail ! :)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:joy: je rejoins le Mr plus tot parce qu'il fini plus tot (quelle logique :yawn:)
Maintenant douche, je prépare mon sac et j'y vais!


A vendredi les coquines:jv:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis allée faire ma procuration pour le second tour, et pfff, j'ai du remplir le papier 3 fois. La première fois, j'avais mis le code postal au lieu du département. La deuxième fois j'avais fais une micro rature. J'avais mal à la main à force de tout réécrire (surtout que j'ai 4 prénoms, et ma maman aussi :cretin: )

Mais bon, c'est fait, en plus il y a une petite mamie qui a fait la même erreur que moi pour le département, du coup on a discuté c'était sympa :)

Du coup, le récépissé j'en fais quoi ? Je le garde ou je dois l'envoyer à la personne qui va voter à ma place ?
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
cherry69;3115794 a dit :
J'ai envie de lui dire que mes disponibilités ont changé et que du coup je suis dispo qu'à partir du 10 mai(le 09 j'ai un forum pour des jobs qui me plairaient mieux et que j'attends depuis longtemps...) Comme ça je pourrais partir et continuer à chercher mieux et rester sur leur file d'attente.. J'ai vraiment besoin d'un bol d'air, j'en peux plus de ruminer dans mon coin et vu que ce sont des jobs physiques, je pense pas tenir... :erf: Le pont c'est sur c'est non ils cherchent des gens pour les gros départs... Et on ne peut pas partir plus tard c'est la seule date qu'on a toutes en commun... :sad:

el.jo. : le camping est déjà réservé.. Donc ça me met un souci de plus...

Merci pour vos réponses :fleur:

Je pense que tu fais bien comme ça, t'as trouvé un consensus, c'est cool, j'espère que ça va marcher :pray: ;) :top:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
el.jo.;3115773 a dit :
Moi aussi j'ai besoin de motivation, j'ai jusqu'à vendredi, pour réviser toute ma philo( je suis en L), faire ma litté, recopier 45 feuilles d'histoire (recto/verso sinon ça serait pas drôle !) sur l'ordi, et faire mon dossier de spé arts p pour le bac (et c'est pas si simple que ça ) :tears: :Pooh::non:
Je vais jamais y arriver (surtout si je glande sur madz (mais c'est plus fort que moi ;) )

Mais si tu peux y arriver ! Et madmoizelle peut être un moyen de te motiver plutôt que quelque chose qui te freine à bosser ! Il reste une semaine, tout est encore jouable, courage :jv:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bermuda Boy;3115827 a dit :
Sur ta feuille de demande de transfert il n'y a pas une case pour la signature du doyen? Si toutes les cases sont signées c'est que c'est bon.
C'est peut être pas le même système dans toutes les facs ou alors ça a changé entre temps, j'ai fais mon transfert en 2010.
Il est où en ce moment ton dossier de transfert, tu l'as envoyé à ta nouvelle fac?
En tout cas les transferts c'est vraiment la merde des fois, pour être sûre tu peux essayer de contacter ton ancienne fac et/ou la nouvelle.

Je dois envoyer mon dossier a ma nouvelle fac jusqu'au 15juin , donc j'ai encore le dossier chez moi. J'ai la fiche avec moi. Ce week end je vais peut etre à Montpellier donc j'irai à la fac leur demander.. mais oui oui , l'université a signé ma fiche alors bon. C'est lourd , je pensais pouvoir m'inscrire "normalement" vu que j'ai meme pas validé mon année. Ils compliquent trop les choses. :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes